squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 de toute façon c'était sur que sa allai être le même que sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est marrant car les mecs de micromania disent que les version ps2 et ps3 seront compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 de toute façon c'était sur que sa allai être le même que sur 360 Ouais, mais j'ai posté ce petit clin d'oeil pour que ceux qui disaient que la version PS3 serait 7 fois plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais, mais j'ai posté ce petit clin d'oeil pour que ceux qui disaient que la version PS3 serait 7 fois plus belle ouais mais ceux la se sont un peu trop touché, et doivent encore croire au père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben la PS3 (et même probablement la 360) a surement ce qu'il faut dans le ventre pour faire un jeu "7 fois plus beau", mais je crois que Seabass s'endort sur ses lauriers, mais il faut qu'il se méfie, car c'est la première fois depuis longtemps que le public salue plutôt les efforts apportés au nouveau FIFA que la qualité stagnante de PES... à ce rythme-là, il faudra pas plus d'un ou deux épisodes à FIFA pour passer devant dans l'estime des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 nan mais la le 7 fois plus beau c'était pour la version ps3 par rapport à la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 de toute facon dans les prochains pes tout le monde vera la différence ente une version xbox360 et une ps3!!! c'est juste une question de temps!!! il ne vont pas exploiter toute la console dés le 1er opus! Plus les années paseront, plus nous nous rendrons compte d'une nette différence! PATIENCE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est pas ce qu'on disais avec les pes de ps2 ? le moteur graphique est le même depuis le 2eme opus ,nan ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 nan!!! pas d'accord!! moi je vois une différence entre le 2 éme et le dernier! cependant, j'avoue entre pes 4 et 6 pas une grande différence!! Mais, les developeur avait déjà atteind la capacité maximal de la ps2!! e me rapel, encore, il était même prévu que pes 5 soit le dernier!!! Donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 difference de gameplay ne veut pas dire difference de graphisme ! , entre le 3 on a va dire et le 6 ya pas de changement de graphisme ... apres c'est sur entre le 3 et le 6 niveau gameplay ya une grosse difference ! mais la le sujet porter sur le graph des nouveau pes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant