Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

T'as pas eu besoin de moi pour acheter la PS3, tu devrais t'en sortir

 

Arrete,j'ai pleuré pour me la payer,il a fallu prendre le Full qui va avec. :snif:

 

En plus,je met mon grain de sel mais je ne joue pas aux jeux de foot :lol:

 

ah si,Adidas power soccer mais ca date. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca expliquerait pourquoi ils ne mettent pas la demo sur le PSN... si la demo est decevante les gens hesitants vont se tourner vers FIFA08...

 

Beh il se sont pas gené pour sortir la demo PC et 360 :pff:...D'accord , le jeu est attendu au tournant sur PS3 mais il ne pouront pas echapper au test complet du jeu final...:pff:

 

Ils ont peut etre peur que les gens se disent , moi le copié collé à 70 € , ca m'interesse pas...

 

Enfin bon le jeu sort dans 1 mois, on vera bien ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sais si la démo sort aujourd'hui sur le store ????

 

et pour info je suis admin d'un forum de pes , nous sommes plusieurs membres a faire des tournoi sur le reseau si ça vous interesse laissez moi un mess et je vous file le lien du forum

 

bon viva pes2008 , je l'ai essayé sur pc et il tue alors imaginez sur la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas trop préssé pour la démo , le jeu sortira bien le 25/10/2007 , il n'y aura pas de retard ...

 

en plus de ça , on pourra voir le 2vs2 en réseau , ils nous ont dit que le réseau à été retravaillé pour qu'il n'y ai moins de lag , mais ensuite on rencontre toujours des ptit con qui ne savent pas jouer , et qui veulent à tout prix gagner et qui nous mettent EMULE brefff des gamins quoi lol

 

moi , j'ai un forum sur pes , on fait des tournois amical , et je peu vous dire que depuis pes5 ce forum existe et notre TEAM tient bien la route au point que nous sommes contacter pour venir aider des mecs qui creer des forum lol

 

Voila , pes2008 sera une tuerie , il démonte , je l'ai sur pc et je ne m'en passe pas , alors vivement la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...