Danifilth Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Enorme ta blague Premutos... en même temps, vu le nombre de personnes qui revendent leur bobox depuis hier, je doute de l'utilité du live sur PES version crosoft...: bah oui, tout seul, t'as pas besoin d'live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol la blague , sinon je croi pour la date c`est bien le 26/10 d`apres mon ticket de reservation de cher micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol la blague , sinon je croi pour la date c`est bien le 26/10 d`apres mon ticket de reservation de cher micromania salut mouais moi j'ai un gros doute sur la date de sortie de notre pes .. deja micromania eux c'est le 25/10 et non le 26/10 ensuite sony vas sortir un pack ps3 + pes mais pour NOVEMBRE:hein: et non octobre donc "pourquoi"........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 parce que.... lol j'adore cette reponse . c'est certain pes arrive dans ce mois ci et pour le pack en novembre c'est ptetre tout simplement parce que les ps3 40 go ne sont pas encore toutes pretes alors patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 chez micromania il a été décalé au 02/11, comme la plupart des jeux ps3 d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est juste le disque dur qui va différencier la notre (80Go) ce celle-ci? Ben t'auras aussi la rétrocompatibilité, les port mémoires et usb en moins vu que c'est le modèle 40GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ya pas le port ethernet en moins aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non :à toujours le port ethernet et le wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Coup dur.Dans un magazine de jeux video ils ont fait un comparatif fifa -pes.Fifa:17/20 Pes 15/20.J'ai les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 après sa dépend si c'est le même testeur aussi, faut aussi voir d'autres tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant