Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Et dire qu'un jour, j'ai réussi à t'exploser comme une belle merde. Juste une fois, mais ça m'a fait très plaisir :bedo:

 

Bon je vous donne l'astuce avec Léo. Tactique : Petite passe dans la surface et but ! Classique, on dirait presque un BOT :lol: Toujours pareil.

 

Si seulement j'avais l'occasion de faire un match 1 contre 1 avec toi, tu ferai moins le malin :pff:

 

Tu verras sur le prochain PES. Si le online est fluide, je l'achète et je te fait la misère une bonne fois pour toute :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une erreur car je suis dernier là :DD:fuck: .

Sérieusement, super tournoi, et il va de soi que je je m'inscrit pour le prochain ainsi il y aura des points faciles à prendre (et ouais je pense à vous), nan faut que je fasse mieux m**de. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'un jour, j'ai réussi à t'exploser comme une belle merde. Juste une fois, mais ça m'a fait très plaisir :bedo:

 

Bon je vous donne l'astuce avec Léo. Tactique : Petite passe dans la surface et but ! Classique, on dirait presque un BOT :lol: Toujours pareil.

 

Si seulement j'avais l'occasion de faire un match 1 contre 1 avec toi, tu ferai moins le malin :pff:

 

Tu verras sur le prochain PES. Si le online est fluide, je l'achète et je te fait la misère une bonne fois pour toute :DD

 

Sale myto, ca c'est quand je joue avec rikta lol.

 

Tout seul c'est different tu as reussi a battre rikta mais moi non on verra a la prochaine soiré BAKA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne l'astuce avec Léo. Tactique : Petite passe dans la surface et but ! Classique, on dirait presque un BOT :lol: Toujours pareil.

 

Tout le monde marque ces but et franchement ça fou la mort.

Mon frère ne fait que ça!!!!:fuck:

 

Moi j'aime pas ce genre de but!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi a omcyril qui s'est glisse en 3eme position en me battant 3 - 0 sans appel. Tu l'as bien merite cyril, tu as bien mieux joue que moi. :wahou:

 

Meillieure defense : omcyril

 

Merci :jap: Je suis bien happy de finir sur le podium vu que c'était mon objectif minimum, mais ça s'est quand même fait à l'arrache grâce à deux victoires lors des deux derniers journées (Nico et Fed) :D

 

Je suis étonné d'être le meilleure défense, c'est pas trop mon point fort contre le CPU auquel par contre je claque pas mal de buts. Comme quoi, les matchs contre le CPU et contre un vrai joueur n'ont rien à voir. :hein:

 

C'était un bon petit tournoi, c'est clair. Content d'avoir participé à cette beta :DD Vivement le prochain, qui je l'espère réunira d'avantage de joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde marque ces but et franchement ça fou la mort.

Mon frère ne fait que ça!!!!:fuck:

 

Moi j'aime pas ce genre de but!!!

 

Ouai j'y ai fortement gouter contre toi joni :bedo:

Et c'est la rage !! :grr:

Mais bon c'est le jeu ma pov lucette :lol::lol:

 

7eme journee

 

Leo21 VS Alino75 2 - 1

Fed VS omcyril 0 - 3

Danifilth VS yotsu 1 - 1

ninonico VS Joni85 0 - 4

 

 

 

Felicitation a Leo21 qui a passe l'epaule lors de la derniere journee dans son match contre Alino qui a ete l'auteur d'un tournoi ou il a tres souvent surclasse tous ces adversaires. Sinon on notera que Leo a 0 defaites au compteur et c'est aussi ca qui a fait la difference. Bon Leo il te reste plus qu'a te coudre une etoile sur ton pijama favori que tu mets pour jouer a PES :DD

 

Bravo aussi a omcyril qui s'est glisse en 3eme position en me battant 3 - 0 sans appel. Tu l'as bien merite cyril, tu as bien mieux joue que moi. :wahou:

 

Meilleure attaque : Alino

Meillieure defense : omcyril

Plus grosse claque : Alino vs Yotsu 6 - 0

 

Un grand merci a tous d'avoir participe et surtout d'avoir ete fair-play tout au long de vos 7 matchs ca fait plaisir.

 

L'avenir semble se presenter sous la forme Coupe d'Europe a 16 equipes avec 4 groupes de 4 etc.:bedo:

 

Je pense qu'on lancera les inscriptions tres tres bientot ! stay tuned :jap:

 

Le fichier souvenir

Les resultats des journees

 

MERCI A TOI FED !!!!!!!!!

Merci d'avoir organisé trés superbement bien ce petit tournois test de PES, sa m'a permis de rejouer un peu a ce jeu qui prenais la poussiere a cause de ce online qui ma litteralement degouté du jeu...:snif:

Puis trés content d'avoir pu participer, meme si je n'etait pas un adversaire trés dur a battre ! :pasmafaufe8: (ptain plus mauvaise défonce ! :D)

Sinon moi je reserve ma place pour le futur tournois ! et je vous assure que je m'améliore d'ici la :DD

Sa aurai été un plaisir de pouvoir aider, mais mon clan me prend beaucoup de temps:pasmafaufe8:

Bon bah sur ce merci a tout le monde, a tout les joueur et toi fed encore merci pour la jolie organisation :jap:

@ trés vite ! et OP pour des matchs amicaux :jap:

 

Pour finir la je me dit que j'espère que konami va nous pondre une MaJ pour ce online en carton... j'y crois pas mais bon... sinon on attend le prochain PES mais je ne ferai pas la connerie de l'acheter direct a sa sortie ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...