Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Tu te contredis toi-meme.

 

Pas faux :lol: La fatigue sans doute... :reflexiomo6:

 

Bordel c'est serré ! Le titre va se jouer lors de la dernière journée, et tout est encore possible pour la 3eme place ! Pour conserver le suspense jusqu'au bout je propose que les résultats te soit envoyés par MP et que tu les révèle à la fin :D

 

Fed tu est dispo quand pour le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que je tienne vos resultats confidentiels pas de prob communiquez les par MP comme suggere plus haut

 

c'est la dernière journée?

 

On fait quoi les cocos ? on continue ? on recommence ?

 

Je sais pas encore si je vais continuer a assurer la gestion de la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ninonico on essai ce soir alors.

c'est la dernière journée?

 

Sa roule on dit donc 22H30 23H alors ;) mais pas trop sur car la reprise du taff trés dur dur aprés 15jrs de glande :D

 

Si vous voulez que je tienne vos resultats confidentiels pas de prob communiquez les par MP comme suggere plus haut

On fait quoi les cocos ? on continue ? on recommence ?

Je sais pas encore si je vais continuer a assurer la gestion de la suite :jap:

 

Oui bonne idée de te donner les résultats par MP ! histoire de garder le suspense (pour moi yen a plus depuis longtps:D)

Sinon moi je suis oki pour continuer a jouer, mais peu etre sur quelque chose de neuf, avec de new equipe etc... , mais pas pour gerer car j'ai deja mon clan Rfom et sa me prend deja pas mal de temps :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pression !!!!!!!!!! :fonsde: on le fait a l'anglais en visant la victoire ?? ou a la ligue 1 le match nul ...:pasmafaufe8:

ba leo je suis dispo aujourd'hui si tu veux :hello: mon psn c'est Alino75 :D

on enverra notre résultat a fed qui le déclarera :rox:

ps: esskiora des recompense comme le joueur le plus fair play ou la mascotte du tournois , le meilleur buteur , la meilleur défense , la meilleur remonter sa serai simpas je trouve :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pression !!!!!!!!!! :fonsde: on le fait a l'anglais en visant la victoire ?? ou a la ligue 1 le match nul ...:pasmafaufe8:

ba leo je suis dispo aujourd'hui si tu veux :hello: mon psn c'est Alino75 :D

on enverra notre résultat a fed qui le déclarera :rox:

ps: esskiora des recompense comme le joueur le plus fair play ou la mascotte du tournois , le meilleur buteur , la meilleur défense , la meilleur remonter sa serai simpas je trouve :hello:

 

On va le faire a l'anglais alors lol. La L1 quelle ennuie lol.

 

Sinon je vais te rajouté a ma liste alors. La je suis pas chez moi, mais je devrai pas tardé a rentré ^^ a te pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...