oMc Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu te contredis toi-meme. Pas faux La fatigue sans doute... :reflexiomo6: Bordel c'est serré ! Le titre va se jouer lors de la dernière journée, et tout est encore possible pour la 3eme place ! Pour conserver le suspense jusqu'au bout je propose que les résultats te soit envoyés par MP et que tu les révèle à la fin Fed tu est dispo quand pour le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui finalement j'ai bien ficele les journees Demain soir irait bien. pas avant 18h30 propose moi une heure gros enjeu pour notre rencontre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ok ninonico on essai ce soir alors. c'est la dernière journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Si vous voulez que je tienne vos resultats confidentiels pas de prob communiquez les par MP comme suggere plus haut c'est la dernière journée? On fait quoi les cocos ? on continue ? on recommence ? Je sais pas encore si je vais continuer a assurer la gestion de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Cool, la derniere journée va etre decisive. Pour la suite je me propose pour organiser si vous voulez, comme j'ai du temps libre ^^ Ou on peux le faire a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 On discutera de tout ca une fois le championnat fini Si je quitte mes fonctions je transmetterai des documents utiles pour gerer tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ok ninonico on essai ce soir alors. c'est la dernière journée? Sa roule on dit donc 22H30 23H alors mais pas trop sur car la reprise du taff trés dur dur aprés 15jrs de glande Si vous voulez que je tienne vos resultats confidentiels pas de prob communiquez les par MP comme suggere plus haut On fait quoi les cocos ? on continue ? on recommence ? Je sais pas encore si je vais continuer a assurer la gestion de la suite Oui bonne idée de te donner les résultats par MP ! histoire de garder le suspense (pour moi yen a plus depuis longtps:D) Sinon moi je suis oki pour continuer a jouer, mais peu etre sur quelque chose de neuf, avec de new equipe etc... , mais pas pour gerer car j'ai deja mon clan Rfom et sa me prend deja pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 quel pression !!!!!!!!!! on le fait a l'anglais en visant la victoire ?? ou a la ligue 1 le match nul ...:pasmafaufe8: ba leo je suis dispo aujourd'hui si tu veux mon psn c'est Alino75 on enverra notre résultat a fed qui le déclarera ps: esskiora des recompense comme le joueur le plus fair play ou la mascotte du tournois , le meilleur buteur , la meilleur défense , la meilleur remonter sa serai simpas je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le meilleur plus mauvais ??? sinon on dit 22h30 précise alors ninonico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 quel pression !!!!!!!!!! on le fait a l'anglais en visant la victoire ?? ou a la ligue 1 le match nul ...:pasmafaufe8: ba leo je suis dispo aujourd'hui si tu veux mon psn c'est Alino75 on enverra notre résultat a fed qui le déclarera ps: esskiora des recompense comme le joueur le plus fair play ou la mascotte du tournois , le meilleur buteur , la meilleur défense , la meilleur remonter sa serai simpas je trouve On va le faire a l'anglais alors lol. La L1 quelle ennuie lol. Sinon je vais te rajouté a ma liste alors. La je suis pas chez moi, mais je devrai pas tardé a rentré ^^ a te pour le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant