Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Désolé les gars j'ai pas pu résister à Alino :pasmafaufe8: 3-1 en sa faveur, très belle rencontre, beau jeu, vraiment dur de stopper les attaquants de chelsea... pquoi je me prends ce 3ème dans les arrêts de jeu :cry: j'étais pas loin de revenir à 2-2 je voyais que tu devenais nerveu hehe :lol: tu taclais plus qu'au début ! je pense que j'avais les moyens de faire mieux :jap: en tous cas bien joué Alino t'es plus très loin du titre maintenant

 

Il ne reste que Leo et Alino qui peuvent prétendre à la première place du classement :jap:

Resultats journees en cours

 

5ème journée

 

Fed VS yotsu 4 - 2

Joni85 VS Leo21 1 - 3

Alino75 VS ninonico 2 - 2

omcyril VS Danifilth 1 - 2

 

6ème journée

 

Leo21 VS yotsu

Ninonico VS omcyril 0 - 4

Fed VS Alino75 1 - 3

Danifilth VS Joni85 4 - 0

 

1 match à jouer avant la dernière journée - Leo, Yotsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un type qui traine sur le net PES2008, je sais plus son nom, mais je crois que je l'ai rencontré 2 fois, vu qu'il m'a fait deux fois le même coup, sélection de l'équipe, je vais sur le Bayern, comme d'hab', le mec va sur le Milan AC (je crois), puis au moment où je valide mon équipe, le mec revient en arrière et prends finalement le Brésil, bravo pour le fair-play lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fed j'ai déjà fait mon match contre leo il y a de ça quelques jours avec une victoire 3-1 pour leo.

 

désolé j'ai corrigé :jap:

 

Y a un type qui traine sur le net PES2008, je sais plus son nom, mais je crois que je l'ai rencontré 2 fois, vu qu'il m'a fait deux fois le même coup, sélection de l'équipe, je vais sur le Bayern, comme d'hab', le mec va sur le Milan AC (je crois), puis au moment où je valide mon équipe, le mec revient en arrière et prends finalement le Brésil, bravo pour le fair-play lol...

 

un classique depuis PES6 :lol: la technique du mec pas sur de lui par excellence :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique connue lol :pasmafaufe8:

 

Je suis tombé sur un gars comme ça, il va sur la Lazio, je me dit du coup je vais pas prendre une grosse équipe, je vais sur l'OM, je séléctionne, et cet enculay :D il va sur le Milan AC...vla l'arnaque quoi...

 

En plus, c'était un vrai noob :pff: Je menais 4-1 à la 60eme minutes et of course, monsieur se déconnecte...à croire que certains ne savent pas que déconnexion = défaite 0-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...