viewtifulgro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Video Bakayoko, le mystère... - Ibrahima, Bakayoko, mystere, olympique, attaquant - Dailymotion Share Your Videos Un peu de rire dans ce tourbillon de football... Tout ça pour dire que... ah bah non , rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Video Bakayoko, le mystère... - Ibrahima, Bakayoko, mystere, olympique, attaquant - Dailymotion Share Your Videos Un peu de rire dans ce tourbillon de football... Tout ça pour dire que... ah bah non , rien Ouap Baka ça c'était du champion lol M'enfin je me souviens d'une saison ou en claquant un doublé lors la dernière journée à Sedan (2-2) il nous sauve de la L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouap Baka ça c'était du champion lol M'enfin je me souviens d'une saison ou en claquant un doublé lors la dernière journée à Sedan (2-2) il nous sauve de la L2 SEDAN ALLER SEDAN !!!!!!!! ouai je suis sedanais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 SEDAN ALLER SEDAN !!!!!!!! ouai je suis sedanais !!! C'est pas grave hein, on t'en veux pas, personne n'est parfait dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Resultats journees en cours 5ème journée Fed VS yotsu 4 - 2 Joni85 VS Leo21 Alino75 VS ninonico 2 - 2 omcyril VS Danifilth 1 - 2 6ème journée Leo21 VS yotsu Ninonico VS omcyril 0 - 4 Fed VS Alino75 Danifilth VS Joni85 4 - 0 3 match a jouer - Fed, Alino, Joni, Leo, Yotsu Un championnat qui tient toutes ses promesses. C'est vraiment serre serre.... le classement hein ! @ Alino => J'attends toujours une reponse pour les horaires que je t'ai propose par MP ton dernier match nul commencerait a te faire douter ? (je suis dispo toute la soiree de ce soir) Petit rappel Règles : duree 10 minutes / meteo soleil / stade au choix / condition physique hasard / prolongations non / penalty non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ba moi sa va etre tres dur surement ce weekend car j'ai pas trop le time trop de truc a faire ! ps: nnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas peur !!moi et nino on c'est arranger ( j'attend toujours le paymant nino ) nn je lool tkt se week ou se soir tres tard ptete si tu est cho FED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Communique moi tes prochaines disponibilites par MP (je travaille la journee) mais pas 30 min avant... minimum 24h avant sinon on y arrivera pas Pour ce soir envoie moi un message sur la PS3 si tu me vois online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Joni85 je t'ai laisser un message sur la ps3, repond moi quand tu peux stp. yotsu faut que je te rajoute xD ou ajoute moi Leo_21 Sinon mdr bakayoko je savais pas toute les occasions qu'il a raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 leo je te pv car je peux pas aller sur la ps3 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi et nino on c'est arranger ( j'attend toujours le paymant nino ) nn je lool tkt se week ou se soir tres tard ptete si tu est cho FED enfoiwé !!!! Le truc qui s'est passé aussi c'est que l'on a pas eu de lag durant cette partie, et sincèrement sa change carrément la donne ! C'est pas grave hein, on t'en veux pas, personne n'est parfait dans la vie Mais je suis fiére !!! trés fiére meme !!! Une petite equipe comme sa qui a su rester 1er de la D1 durant tte la moitier du championnat , euh oui il y a quelques annés maintenant:D , qui n'a pas de tunes comme les grands OM PSG ou LYON ! Final de coupe de france par 3 fois quasiment d'afilé ! c'eest beau pour un ti budget comme Sedan ! Je me souvient d'un 3/0 au parc contre le PSG durant un championnat ! bref nous c'est pas la tunes et les arnaques , c'est la simplicité, la vrai envi de joué, une bande de copain sur la pelouse !!! :fuck::fuck::fuck::fuck: FED : tu peux stp faire un petit récap sur notre ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant