ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tu peux modifier les joueurs n'importe quand ! Mais pas ceux d'origine de la LM Il faut que tu te crees un joeur depuis 0 comme je l'ai fait, enfin plutot modifier un joueur dans la categorie "autres" si tu n'as plus d'espaces vides et ensuite "t'acheter" je te filerai le resultat avec photo de la conference de presse du contrat signe (avec maillot perso) trop mythique ! Qui es-ce qui assure ? Guttierez ? Tu a taper dans le mille !! lol il st trop fort ce Guttierez !!! , il a fait un hat trick sur le 1er match, puis il marque au moin une fois par match ! mais la le pov il est HS !! Donc je cree un joueur depuis zero dans "autres", puis au moment des négociations je "m'achéte" , pour me trouver en classant par ordre alphabetique c'est bon ? Moi aussi je me suis fait une ptite tenu bien sympa en rouge noir et jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ninonico n'est pas dernier et non c'esttttttttt moiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tu a taper dans le mille !! lol il st trop fort ce Guttierez !!! , il a fait un hat trick sur le 1er match, puis il marque au moin une fois par match ! mais la le pov il est HS !! Donc je cree un joueur depuis zero dans "autres", puis au moment des négociations je "m'achéte" , pour me trouver en classant par ordre alphabetique c'est bon ? Moi aussi je me suis fait une ptite tenu bien sympa en rouge noir et jaune ! Gutierrez et un des rares joueurs que j'ai garde de l'equipe d'origine toujours la pour mettre le pied quand il faut ce petit C'est tout juste. N'oublie pas que tu peux utiliser le PS eye pour ton visage ET le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Quelqu'un veux essayer un match amical avec moi dans la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Omcyril (Athletico) - Danifilth (Bayern) : 1-2 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts pour le Bayern -_- Et moi, je vendange, je vendange ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Bien joué Danifilth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ouais, enfin, à la fin de la 1ère mi-temps je n'en mené pas large... plus de 5 occaz d'un côté pour 0 du mien... :pasmafaufe8: En tous les cas, pas de lags (ou presque) et bonne ambiance: bien cool cette Metaligue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 danifilth je t envoyé une invit et suis ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 il serait temps que je fasse mon match moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Gutierrez et un des rares joueurs que j'ai garde de l'equipe d'origine toujours la pour mettre le pied quand il faut ce petit C'est tout juste. N'oublie pas que tu peux utiliser le PS eye pour ton visage ET le maillot Oui c'est pour cela ke je vais essayer de me faire pour m'introduire dans PES !!!! sa va etre marrant lol:bedo: ninonico n'est pas dernier et non c'esttttttttt moiiiiiii Powaaaaaaaa !!!!!!!!! :hot: Fed la suiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Danifilth (Bayern Munchen) VS Joni85 (FC Barcelone): 4 - 0 Match une nouvelle fois sans lag, Konami aurait-il fait un miracle?! lol Vite, vite, la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant