Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

nino , fed je suis dispo de suite si vous ossi :hello:

 

On va pas s'en sortir avec des rdv organises a l'arrache comme ca. Dis moi quand tu es dispo cette fin de semaine et on decide de quand on fait ctte rencontre. Malheureusement j'ai beaucoup beaucoup de choses qui passent avant la PS3 dans mon emploi du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match nino !!

sur ce match t pas digne de ta derniere place !! :non:

 

Bah oui c'est ce que je me suis dit, mais c'est PES : Tout est possible dans ce jeu !! je vais commencer par croire qu'il faut mieu pour moi de jouer l'aprés midi :lol:

Nan mais j'ai eu un bon drogba today (pas comme hier ou il a fait de jolies transformation:fou:)

 

 

Sinon petite question : je viens de commencer une ligue master, j'ai fait ma propre equipe (mon village lol ) mais et t'il possible que je modifi l'apparence d'une joueur en cour de partie? a savoir que j'ai commencer avec les joueurs tout pourri de PES :D

J'aimerai bien incruster ma tronche sur un joueur qui assure pas mal depuis le debut de la ligue master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question : je viens de commencer une ligue master, j'ai fait ma propre equipe (mon village lol ) mais et t'il possible que je modifi l'apparence d'une joueur en cour de partie? a savoir que j'ai commencer avec les joueurs tout pourri de PES :D

J'aimerai bien incruster ma tronche sur un joueur qui assure pas mal depuis le debut de la ligue master

 

Tu peux modifier les joueurs n'importe quand !

Mais pas ceux d'origine de la LM :non:

 

Il faut que tu te crees un joeur depuis 0 comme je l'ai fait, enfin plutot modifier un joueur dans la categorie "autres" si tu n'as plus d'espaces vides et ensuite "t'acheter" je te filerai le resultat avec photo de la conference de presse du contrat signe (avec maillot perso) trop mythique ! :D

 

Qui es-ce qui assure ? Guttierez ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...