Joni85 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 leo21 on remet notre match à demain. Je serais dispo tout la journée. Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Fed - yotsu 4 - 2 Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Omcyril , alino je me connec dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 leo21 on remet notre match à demain. Je serais dispo tout la journée. Tien moi au courant Salut ok pas de probleme, j'aurai pas pu ce soir en plus. Demain normalement je serai dispo toute la journée aussi, je t'ajoute demain et on se fait le match pareil pour yotsu. Je t'ajoute demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Omcyril , alino je me connec dans 5min J'ai créer une salle, je t'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Omcyril (athelico) 4 / 0 (cote d'ivoireà) nino Plein le boul !! loool Drogba a rien foutu !!! il en a louper l'enfoiré !! jsuis deg !!! mais Omcyril trés bon jeu !!! bien joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Très bon match Nico T'as pas eu de bol avec Drogba MDR la première qui sort du stade je pense Bon ça me relance tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Très bon match Nico T'as pas eu de bol avec Drogba MDR la première qui sort du stade je pense Bon ça me relance tout ça M'en fou j'ai eu ma revanche a rfom Alino demain tu es dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Fed - yotsu 4 - 2 Bien joué. Oui un match a 100 a l'heure ! j'ai eu enormement de reussite en 1ere mi-temps avec 3 buts coup sur coup ensuite Djibril qui s'auto-blesse , tu es revenu en force en fin de match... heureusement que le match ne durait pas 5 min. de plus, j'aurais eu du mal a contenir les assauts de tes bon dribbleurs pour tres longtemps. ah oui un penalty pour moi repousse par le gardien mais balle remise sur l'attaquant donc but. Resultats journees en cours 5ème journée Fed VS yotsu 4 - 2 Joni85 VS Leo21 Alino75 VS ninonico omcyril VS Danifilth 6ème journée Leo21 VS yotsu Ninonico VS omcyril 0 - 4 Fed VS Alino75 Danifilth VS Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'aime bien votre honnêteté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant