Fed Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 A moi les victoiresssssssssss Je compte sur toi pour freiner mes poursuivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Fed c'est pas facile ce que tu nous demande !!! ^^ :lol: suis bon dernier !!! mouhahahahahaah :lol: Alino stp soit gentil avec moi (tu accepte les cheques ) Bon bah omcyril, alino moi dispo cette aprem ou ce soir 23h, MP moi , ou choper moi sur le psn Ok pour ce soir 23h - 23h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Fed c'est pas facile ce que tu nous demande !!! ^^ :lol: suis bon dernier !!! mouhahahahahaah :lol: Alino stp soit gentil avec moi (tu accepte les cheques ) Bon bah omcyril, alino moi dispo cette aprem ou ce soir 23h, MP moi , ou choper moi sur le psn mdr nino !! je suis dispo cette aprem normalement concernant le payement j'accepte paypal ossi ps: Nino comment on fait yora 2 drogba sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et fed je crois qui ya un souci au nivo des but marquer ( dit moi si je me plante ) je marquer 18 but pour 3 encaisser d'après mes résultats sai fait +15 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et fed je crois qui ya un souci au nivo des but marquer ( dit moi si je me plante ) je marquer 18 but pour 3 encaisser d'après mes résultats sai fait +15 :pasmafaufe8: et..... ???? J'espere que tu seras autant "a cote de la plaque" pour notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et..... ???? J'espere que tu seras autant "a cote de la plaque" pour notre match Peut être qu'avec l'image réduite il voit 13 buts marqués, moi ça me fait ça sur mon laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 mdrrrrrr dsl fed jai cru voir un 13 en faite c un 18 pour la match tkt pas je vais tt faire pour pas être a coter de la plaque jveu pas me faire virer par abramovitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas juste chelsea contre la suisse et l'OM. Prépare toi bien Fed lol La défense la défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas juste chelsea contre la suisse et l'OM. Prépare toi bien Fed lol La défense la défense ! Pas de soucis ! tout est possible ! J'ai foutu une tole a chelsea avec la Suisse l'autre jour en difficulte max (2-0) et derriere je perds 3-0 contre l'OM. Tout va dependre du niveau d'Alino (qui semble bon) Mais je vais pas jouer avec la peur au ventre en defense meme si il faudra etre vigilant... la moindre erreur sera fatale avec l'effectif de chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ok pour ce soir 23h - 23h15 Sa roule a ce soir mdr nino !! je suis dispo cette aprem normalement concernant le payement j'accepte paypal ossi ps: Nino comment on fait yora 2 drogba sur la pelouse Arrff j'ai pas paypal... carte bancaire sinon ? Je serai dispo que ce soir maintenant alino, aprés le match contre omcyril sa te dit? donc vers 23H30 ? sinon avec un peu de chance je serau op pour 22H30:jap: Bah avec ma chance pour drogba, il sera deja HS dés le debut du match donc tu pourra le prendre il n'y aura pas son clone et fed je crois qui ya un souci au nivo des but marquer ( dit moi si je me plante ) je marquer 18 but pour 3 encaisser d'après mes résultats sai fait +15 :pasmafaufe8: Ouai fed moi aussi j'ai un soucis, j'ai 12 points normalement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant