ripper95330 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 slt a tous! j'ai entendu des rumeurs ( c'est un mec a fond sur fifa qui me la dit donc bon .... lol ) come quoi pes 2008 est repoussé au 15 novembre un truc comme sa ! DITE MOI QUE C'EST QU'UNE RUMEUR !!!!!!! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Déjà je suis sur que le jeu sort minimum le 2 novembre ( sur micromania , sur le carton "réservez le ! " , il est écrit : Sortie le 2 novembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai demandé des détails au mec de micromania, mais même eux ne sont pas sûr de la date sortie, ils annoncent à l'arrache : si tu regardes les cartons de GTA ils l'annonçaient pour octobre, et maintenant on a le droit a une etiquette "FEVRIER" .... Pour le 15 novembre j'ai déjà entendu ça , et je le crois ... PS : le Fifa, il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Wé c'est tristounet si il sors le 15 novembre ... é GTA la meme chose je l'attend avec impatience mais c 'est trop trop long c'est un coup a se "tiré une balle dans la tete" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Wé c'est tristounet si il sors le 15 novembre ... é GTA la meme chose je l'attend avec impatience mais c 'est trop trop long c'est un coup a se "tiré une balle dans la tete" lol te tires pas une balle dans la tete, tu manquerais les grands hits qui vont sortir !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 te tires pas une balle dans la tete, tu manquerais les grands hits qui vont sortir !! :lol: wé lol tu as raison mé bon c'est long, c'est long, mais heuresement qu'il y a RESISTANCE FALL OF MAN : avec lui jmennui jms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu va te le prendre le jeu DMX94 ? Si oui c'est une bonne nouvelle On pourra jouer ensemble, et tu goutera a la défaite lol. mais oui leo bien sur que je vais l'acheter et pour la defaite ça sera peut etre toi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je le vois bien sortir le 26 octobre. C'était la date annoncée il y a quelques semaine de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je le vois bien sortir le 26 octobre. C'était la date annoncée il y a quelques semaine de ça. Esperons que tu es raison !!! moi jai reservé le jeu et comme l'a dit yaya69230 " Sortie 2 novembre " J'ai envie de dire: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Lol .. 26 Oct / 2 Nov, franchement c'est pas la mort lol C'est pas comme si le jeu etait repousse a 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant