Alino Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le gagnant il a koi ?? de se tournoi je parle si je gagne je ve un bon tag avec chelsea et mon pseudo et les jeux que je joue !! ( sa me ferai super plaizir ) vu ke je sai pas le fr seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 le gagnant il a koi ?? de se tournoi je parle si je gagne je ve un bon tag avec chelsea et mon pseudo et les jeux que je joue !! ( sa me ferai super plaizir ) vu ke je sai pas le fr seul TripleTags.com - Gamer Cards & Home of TagPaper, PS3 Tag, Wii Tag - ZOMG: Phil Harrison Leaves Sony To Help Fix Atari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et simple question aussi, j'aimerais savoir si y a pes y a moyen d'utiliser une oreillette bluetooth pour dialoguer car le chat c'est pas terrible :s ça marche en effet, merci ninonico de me l'avoir fait découvrir, d'ailleurs..... les participants à cette ligue vous avez tous une oreillette ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pas moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi ossi j'en ai pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour la futur coupe ou championnat nino est de la partie !!!! Bon notre match n'aura pas lieu ce soir, désolé auprés de tout le monde, logiquement on ce le fait demain De rien fed pour l'oreillette c'est tellement bon de s'insulter lors des visionage des ralentis etc... nannnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour ma part je n'ai pas d'oreillette... HS : J'en ais marre de me prendre des branlée à RFOM online Je vais aller me venger sur PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour ma part je n'ai pas d'oreillette... HS : J'en ais marre de me prendre des branlée à RFOM online Je vais aller me venger sur PES Ahh ce pti message de desespoir s'adresse a moi !!! Bon bah ecoute j'arrive sur PES et tu pourra me foutre deux ou trois branlé si tu veu, mais alors je veu me revanche sur rfom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ahh ce pti message de desespoir s'adresse a moi !!! Bon bah ecoute j'arrive sur PES et tu pourra me foutre deux ou trois branlé si tu veu, mais alors je veu me revanche sur rfom !!!! Bon apparement on a pas réussit à se chopper sur PES...pourtant je t'ai envoyé 72.000 invitations lol Tant pis, j'ai fait 3 pti matchs amicaux contre un français, trois victoires ça fait plaiz (sans lag !) Bonne nuitée les PESistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon apparement on a pas réussit à se chopper sur PES...pourtant je t'ai envoyé 72.000 invitations lol Tant pis, j'ai fait 3 pti matchs amicaux contre un français, trois victoires ça fait plaiz (sans lag !) Bonne nuitée les PESistes Arrrff bah sa sera pour une prochaine fois Je n'etait pas sur le online de pes pour sa que j'ai pas vu t'es invits, puis je n'est pas vu , du moin trop tard, ton message psn :pasmafaufe8: Moi j'ai continué mes sceance de debloquage de team et de joueurs en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant