Leo21 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bas un championnat avec 20 equipes ca fait 20 joueurs juste Enfin ya pas mal de monde qui voulait jouer, donc je pense c'est faisable enfin faudra voir. On est pas encore la de toute façon Je m'emballe trop vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Un championnat à 20, trop dur à gérer ça fait 38 journées de 10 matchs = 380 matchs... Une formule LDC à 16 ça peut le faire : - 4 poules de 4, en aller retour = 4*6 = 24 matchs - Les 2 meilleurs de chaque poules en 1/4 aller/retour = 8 matchs - Demi finale aller/retour : 4 matchs - Finale et petite finale : 2 matchs Total = 38 matchs normalement. C'est très faisable Et si il ya plus de monde de chaud, on fait une LDC à 32 ça multiplie par deux le nombres de match, soit 76. Mais je pense que dans ce cas il faut que quelqu'un soit uniquement responsable de la gestion de la compet, sans participer. A moins d'avoir bcp de temps devant soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Non il faut faire des trucs assez court et gérable facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 si c'est possible je veux bien participé à votre prochain championnat ou coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 si c'est possible je veux bien participé à votre prochain championnat ou coupe La seule et unique solution c'est de guetter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 d'accord =) j'le ferais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pareil pour moi, en dépits du lag et tout ça, je veux bien participer à votre ligue des champions (je surveillerais le topic, promis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 3ème journée Fed VS Joni85 5 - 3 Danifilth VS Alino75 2 - 7 omcyril VS Leo21 0 - 2 ninonico VS yotsu 1 - 2 4ème journée Alino75 VS yotsu 6 - 0 Joni85 VS omcyril 0 - 4 Fed VS Danifilth 1 - 2 Leo21 VS ninonico allez plus qu'un match et je post le classement une formule à 16 avec quatre groupes et élimination directe en 2ème partie serait simple à mettre en place en effet. La seule chose qui est dommage c'est que l'aventure peut finir vite pour certains, ce qui est cool (je trouve) en championnat c'est que tout le monde joue contre tout le monde. qui vivra verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair un tournoi à 16 ça serait pas mal mais après faut voir... Sinon je pense qu'on est assez nombreux, moi en tout cas je suis toujours prêt et toujours disponible Et simple question aussi, j'aimerais savoir si y a pes y a moyen d'utiliser une oreillette bluetooth pour dialoguer car le chat c'est pas terrible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 en tout cas moi faudrait quand même que je gagne un match :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant