oMc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Joni85 (FC Barcelone) - Omcyril (Athletico Madrid) : 0-4 Merci mon pti Forlan, un petit quadruplé comme il faut Joni n'a pas été chanceux, ratant pas mal d'occaz assez facile. Au contraire, j'ai été très réaliste, Forlan scorant sur ses 4 seules occaz, dont un péno assez litigieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 penalty que j'arrete avec le peid de mon gardien qui fait poteau rentrant. bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Alino, Nino, vous êtes dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 on a fait la moitié des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 penalty que j'arrete avec le peid de mon gardien qui fait poteau rentrant. bien joué C'est vrai, tu fait bien de la préciser, ton goal était parti du bon côté. Mais franchement j'ai pas trop capté pourquoi il y a eu péno, il a été sifflé à retardement et puis avec le lag c'était le boxon dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oué de tout façon sa n'aurais rien changé à la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 yotsu je suis dispo !! kan tu ve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yop salut à tous ! Je rejoins la communauté des joueurs en ligne, j'ai enfin acheté ce jeu ! Mais j'avoue que le lag me déçoit énormément, surtout lorsque l'on joue contre un "3 barres vertes" et que tout devrait rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Yop salut à tous ! Je rejoins la communauté des joueurs en ligne, j'ai enfin acheté ce jeu ! Mais j'avoue que le lag me déçoit énormément, surtout lorsque l'on joue contre un "3 barres vertes" et que tout devrait rouler ! Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Plus sérieusement, on prend ça à la rigolade mais c'est vrai que Konami se fout de la gueule des gens. On peut pas jouer à notre vrai potentiel, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant