oMc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, je fait mon match contre Fed à 18h30 donc omcyril on peut se le faire apres si tu es chaud 19h00 ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oué ok parfait pour 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ok je m'occupe de créer la salle de match à 19h, t'auras qu'à me rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Joni, Dani, je suis déjà dispo si ça vous arrange de jouer plus tôt hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Fed je suis pret on y vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 voila le resultat du match Alino75 VS danifilth victoire de Alino 7-2 contre danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tain cte raclée... rien à dire. Sinon, résultat du match FedVsme (Danifilth): Suisse 1 - 2 Bayern Munchen Match plutôt serré et plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Putain de beau match contre Dani et contre Joni c'était le boulette show en ce qui me concerne bien joué à vous deux quoi qu'il en soit un tournoi bien plaisant jusqu'à maintenant Si ça continue comme j'organiserai un petit bonus parallèle post championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon pour mon dernier match yotsu c kan tu ve vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Léo !!!!!!!!! Yotsu !!!!!!!!! :cry: Ce soir vers 22H30 23H maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant