oMc Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi ce soir je peux pas. Desolé, mais demain dans l'aprem peut etre que je serai dispo. Ou alors Lundi toute la journée. Demain dans l'aprem ça m'arrangerait pour la J3, lundi je taff... Joni t'es dispo quand pour la J4 ? demain c'est possible ? Bonne chance à vous tous pour vos matchs Pour le moment seul Alino se détache devant, derrière c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pensez à ma rajouter ceux avec qui je dois joué ID PSN : caoytsu Pseudo PES : yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 pk joni85 n'est pas dans le classement ?? un bug dans la formule je pense, je peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 un bug dans la formule je pense, je peux rien y faire Essai de copier une formule bonne dans la formule mauvaise et regarde si c'est ok. (ne sauvegarde pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je n'ai pas crée ce fichier... Tout est en read only... je peux rien modifier ça va rentrer dans l'ordre quand il aura des points je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je n'ai pas crée ce fichier... Tout est en read only... je peux rien modifier ça va rentrer dans l'ordre quand il aura des points je pense Arff tu ne sais vraiment pas utiliser excel :reflexiomo6: Pas grave Sinon tu les trouve ou les fichier deja tout prets? Oki Joni dépéche toi de ramasser un peu de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Arff tu ne sais vraiment pas utiliser excel :reflexiomo6: Pas grave Pas le temps d'en créer un moi-même, avec les 6 petits impatients que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pas le temps d'en créer un moi-même, avec les 6 petits impatients que vous êtes tu métone les 6 crevards que nous sommes plutot Léo , yotsu je suis op tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 moi ossi si m'est adversaire sont op je le suis je suis en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, je fait mon match contre Fed à 18h30 donc omcyril on peut se le faire apres si tu es chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant