Joni85 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon je doit y aller on se fait ça peut être plus tard dans la soirée ou alors ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alino72 (Chelsea) - Omcyril (Athletico Madrid) : 2-0 c pas alino72 !! c Alino75 looool bref dans tt sa bon match avec des occaz de partout faut dire aussi que jai rater plein de face a face un omcyril mais bien jouer de ta part !! ps: je joue contre quii maintenant ?? joni85 si j'en crois le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ps: je joue contre quii maintenant ?? joni85 si j'en crois le tableau Correct Joni t'es à la traîne Les matchs restants avant qu'on continue : Joni85 VS Alino75 Danifilth VS Leo21 Joni85 VS yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ça va être dur pour se rencontrer apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pourquoi yotsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bah on se loupe On a pas les mêmes créneaux horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est possible ! dans le menu ligue tu choisis lighe internationale si je dis pas de betises. Mais c'est possible ca c'est sur, j'ai fait un mini-championnat aller-retour avec des collegues l'autre jour merci beaucoup, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Correct Joni t'es à la traîne Les matchs restants avant qu'on continue : Joni85 VS Alino75 Danifilth VS Leo21 Joni85 VS yotsu Avec Leo21, on joue aujourd'hui vers 13h30/14h. On vous tient au courant du score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Quand vous jouez en ligne ca lag pas vous?!! car moi tout les match que j'ai pu faire mont donner mal a la tete ...tellement ca lag (+ca rame quand ya trop de joueur a l'écran lol) :/ Faudrai que je joue contre l'un de vous un de ces jours si possible, pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Même en solo je trouve que la version PS3 de PES2008 donne mal au crâne, je sais pas à quoi c'est dû, l'affichage, l'animation ou quoi, mais y a un truc qui va pas par rapport à la version PS2 et qui tue les yeux... et les ralentis saccadés, une horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant