Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Le planning est deja pret. Attendez mes instructions please :jap:

Si certains prennent trop de retard j'ai peur qu'ils lachent l'affaire en cours de route... ca serait vraiment craignos.

 

Vous inquietez pas la suite arrive bientot. je compte sur ceux qui doivent encore jouer pour regler leurs comptes au plus vite ;)

 

Je vais essayer de ficeler le calendrier pour qu'il y aie du suspense jusqu'a la fin dans la mesure du possible. Selon la vitesses a laquelle on arrive a faire tous les matchs aller on envisagera des matchs retour ou d'autres formules plus fantaisistes (1/4 de finale etc...)

 

Les matchs restants avant qu'on continue :

 

Joni85 VS Alino75

Danifilth VS Leo21

omcyril VS Alino75

Joni85 VS yotsu

 

On aura 3 phases comprenant chacune 2 journees (donc 2 matchs chacun) + la derniere journee au sommet !

 

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas se retrouver tous dans un Espace match, faire nos matchs respectifs et revenir dans un Espace match commun une fois le match fini... ma foi...

 

Rien ne vous empeche de vous rencontrer en match amical par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir ce soir avec Joni85

 

Bon si ça marche tout ça, on fera un bon système de tournoi avec plusieurs participants dans plusieurs groupes différents, sur une durée déterminée (Sinon ça peut durer 30 ans) et des matchs seront fait entre vainqueur de chaque groupe, et il y'aura un membre élu meilleur joueur PES sur metagames (le gagnant de la finale quoi :) ) sur le mois, ouais par mois ça peut être pas mal.

 

On aura servi de test et ça a l'air de pas mal fonctionné :)

 

Fed on organisera ça tous les deux si tu veux, pour les règles à établir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool yotsu :jap:

Une fois mise en place et rodee l'organisation devrait pas demander trop de temps (pour l'instant ca me bouffe pas mal de temps mais ca m'amuse hehe...

 

J'ai des progs pour des coupes du monde, ligue a 18 ligue a 20, une formule coupe d'europe a 16 equipes ca peut etre pas mal et assez facile a gerer... enfin tout ca c'est de la musique d'avenir ;)

 

Avec un peu de chance demain j'annonce les prochains matchs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...