Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Ouais ce foutu lag est incompréhensible alors que le jeu affiche trois barres vertes.

 

Le score de 4-1 ne reflète pas la physionomie du match c'était bien plus serré que ça.

 

Mandanda m'a offert un but (interception manquée et ballon qui atterit dans les pieds d'un attaquant...) et je met un coup franc en force avec Motta avec un mur marseillais super mal placé.

 

Yotsu avait ouvert le score dès la 11eme sur une grosse frappe de Cissé de loin (d'ailleurs, il en a bien abusé le Yotsu :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Résultats de ce soir :

 

Fed (suisse) 2 à 0 (cote d'ivoire) nino

nino (cote d'ivoire) 1 à 0 (bayern) danifilth

 

Résumé :

Contre fed c'était très serré !! j'ai mis un super but dans mon camp looool une tète mais d'une puissance ! sur un corner de fed !!!! hein fed ! looool

Puis contre dani, il a vraiment pas eu de bol car il a taper le poteau, et eu beaucoup d'action et moi je lui mets un but a 5 min de la fin. Mais il a dominé tout le long c'est clair et net.

 

@ trés vite les gars :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Yotsu est un chat noir :DD

 

On a fait un petit amical Barcelone (moi) - Chelsea (Yotsu), ou j'ai été dominé assez souvent et ou je gagne quand même 2-1...

 

Le second but c'est LOL, Eto'o qui part seul face au but, je me dit je vais essayer d'éliminer Cech mais sans crocheter, juste en changeant brusquement de direction au dernier moment. Et là PAF Cech fait chuter Eto'o, peno + carton rouge pour le goal. Terry se retrouve dans les buts face à Ronnie (LOL)...et Terry l'arrête (re-LOL), mais pas de bol pour Yotsu le ballon revient sur Ronnie qui marque (en manquant de tirer au dessus lol).

 

Autrement on a fait aussi un pti Ajax-OM, 2-2, c'était un bon petit match aussi.

 

Bonne nuitée les footeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta sincérité. Pour ma part j'ai trouvé ça équilibré même si jme suis pris une rouste lol. Y'a tellement de choses qui m'arrive en un match c'est trop long à expliquer lol

 

Sinon j'ai fait un match online j'ai gagné 4-0, ça me réconforte lol

13 victoires 12 défaites hmm hmm

 

525 points la honte, faut je m'améliore -_-

 

Ah donc fed a gagné avec la suisse, cool ! une petite équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette première petite soirée PES :hello:

 

Très bonne ambiance et bien rigolé pendant les 2 matchs. ça risque quand-même d'être plus tendu en fin de championnat :DD

 

Merci pour le Fair-Play ça fait plaisir :jap:

 

ninonico, mon marquage serré de Senderos sur Drogba a bien payé :D ouais les corners dans PES... :shy2:

 

leo, faut que je m'améliore aux lobs :lol: sacré Crisitiano ! impossible de l'arrêter :cry:

 

yotsu, l'équipe de Suisse c'est des légendes comparés à l'équipe de base de ligue master :love: j'ai sorti mes tripes pour ces 2 premières journées je me devais de faire bonne figure en tant qu'organisateur :lol: espérons que ça continue comme ça :hot:

 

Vive PES, ça fait trop plaisir de sentir la passion dans vos résumés de matchs, c'est un plaisir de les lire :smokey:

 

résultats du jour :

 

yotsu / Olympique de Marseille VS omcyril / Atletico Madrid 1-4

Fed / Suisse VS Ninonico / Côte d'Ivoire 2-0

Ninonico / Côte d'Ivoire VS Danifilth / Bayern Munchen 1-0

Fed / Suisse VS Leo21 / Portugal 3-3

 

 

classement provisoire :

 

bon game

 

 

Il reste quatre matchs à jouer avant qu'on ne passe à la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...