yotsu Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 De toute façon on fait en amical , le classement tout ça se fera sur met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tu as repondu tout seul a ta question @ninonico : ce soir 23h ? Sa roule ce soir 23H ma poule Ensuite j'enchaine direct avec danifilth vers 23H45 00H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pitite question, on joue les matchs dans l'ordre des journées ou cela n'a aucune importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Concernant l'envoi des résultats : - on les poste direct ici ? - on les poste dans le futur-nouveau topic dédié au tournoi ? - on te les envoi par MP et tu t'occupe de tout ? Postons ici. Je ne ferai un nouveau topic que si j'ai le temps de faire qqch de joli Finalement y'a que moi qui a une équipe de merde ? o_O lol non Sa roule ce soir 23H ma poule Ensuite j'enchaine direct avec danifilth vers 23H45 00H Cool je serai a l'heure pour ce Suisse-Cote d'Ivoire d'ouverture ! Pitite question, on joue les matchs dans l'ordre des journées ou cela n'a aucune importance ? On fait les 2 premieres journees et ensuite on continue, donc tu as 2 matchs a jouer. J'ai peur que si on joue tous les matchs direct certains risquent de disparaitre avant la fin de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Non je voulais dire est ce que c'est grave de jouer la J2 avant la J1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 @omcyril : libre a toi de choisir l'ordre de tes 2 premiers matchs Les joueurs / equipes pour rappel : Fed / Suisse Leo21 / Portugal Ninonico / Côte d'Ivoire Joni88 / Barcelona FC Alino75 / Chelsea FC omcyril / Atletico Madrid Danifilth / Bayern Munchen yotsu / Olympique de Marseille les regles : duree 10 minutes meteo soleil stade au choix condition physique hasard prolongations non penalty non Les matchs confirmes du jour : yotsu / Olympique de Marseille VS omcyril / Atletico Madrid Fed / Suisse VS Ninonico / Côte d'Ivoire Ninonico / Côte d'Ivoire VS Danifilth / Bayern Munchen Bon match a tous et invoquons le dieu du online pour qu'il chasse tres tres loin le demon du lag bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Tiens, je suis pas le seul à prendre le Bayern lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon moi le démon du lag était présent xD mais bon aucune excuse. Omcyril - yotsu 4 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 bon match les gars !! tu peut toujours te refaire yotsu tkt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Avec l'OM je crois pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant