oMc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si y'a n'a qui sont chaud j'suis dispo de maintenant jusqu'a 21h00 21h30 donc faite moi signe ! Un pti match amical ? Je crée une salle de match amical, rejoins moi. C'est quoi ton PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 mon psn c'est Baresco, j'tajoute dans les amis ou on se rejoint direct sur pes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 mon psn c'est baresco, j'tajoute dans les amis ou on se rejoint direct sur pes ? Ok, j'ai déjà lancer PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon je vais essayer d'envoyer des invites d'amis sur le psn a vous tous, sa sera plus simple ensuite pour nos rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ok, j'ai déjà lancer PES. Ok j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 1ere journée Fed VS Leo21 Danifilth VS ninonico Joni85 VS Alino75 omcyril VS yotsu 2eme journée Fed VS ninonico Danifilth VS Leo21 omcyril VS Alino75 Joni85 VS yotsu réglages environnement : durée 10 minutes / météo soleil / stade au choix / condition physique hasard / prolongations non / penaltys non Leo21, ninonico MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 des gens pour un match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bons petit matchs contre Baresco ! Assez équilibrés dans l'ensemble, je gagne le premier 3-1, Baresco gagne le second 4-2 (avec un péno bien généreux lol ) ! Bon va falloir que je m'entraine moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Danifilth et Fed MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bons petit matchs contre Baresco ! Assez équilibrés dans l'ensemble, je gagne le premier 3-1, Baresco gagne le second 4-2 (avec un péno bien généreux lol ) ! Bon va falloir que je m'entraine moi ^^ Sisi beau ptit matchs a refaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant