Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Après si il y a plus de participant ça peut être carrément intéréssant de faire une formule Ligue des Champions...

 

Avec plusieurs poules de 4, les deux premiers sont qualifiés pour la phase finale en rencontre éliminatoires aller-retour. On peut même pousser la chose en qualifiant les 3eme de chaque poule dans une sorte de mini-coupe UEFA :DD

 

Mais bon là je m'emballe un peu peut être lol :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninonico : Je vais me limiter a annoncer les matchs de chaque journee et ensuite libre a vous de vous arranger. Je pense mettre une date butoire pour effectuer chaque rencontre. bref tout ca va faire partite de ce premier test.

Oui on garde la meme equipe tout le long.

 

Je suis decu de voir qu'on tombe dans le cliche habituel... Barca, Chelsea, Bresil enfin bon. Il ne vous tient pas a coeur de defendre vos couleurs ? vous etes que la pour la gagne ? et l'honneur dans tout ca ? :pff:

 

@yotsu : nice :jap:, j'ouvre le topic des que j'ai assez de matiere pour faire un post qui tient la route.

 

D'ailleurs... je sais qu'il existe des applications pour maintenir a jour le classement de ligue ou tournoi avec goal average etc.... mais je me souviens plus du nom de cette application... ca vous dit qqch ? Sinon pas de probleme, je devrais pouvoir reussir a gerer tout ca avec XL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras ouvert ton topic il faudra imposer des règles (à rappeler au début du topic). Si ça marche bien, on pourrait par exemple, pour que tout le monde ait son compte, créer des groupes n'excédant pas un maximum de membres, tout plein de truc, enfin bon il faut tester déjà.

Et bien écoute je peux prendre l'Olympique de Marseille moi :) Je vais défendre mes couleurs et tant pis pour les défaites, le principal c'est de s'amuser. Par contre celui qui tacle par dérrière et tout ça avant la fin du match car l'adversaire va peut être égalisé ou un truc dans le genre, je le ban de metagames stoo :lol:

 

Oui tu peux faire ça avec excel, c'est assez puissant comme outil mine de rien. Une fois que les formules et les conditions sont faites, ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt à le tenter avec l'OM... :bedo:Mais bon si c'est pour que les autres prennent tous des gros clubs et que je me prennent des 6-0 à chaque match c'est pas la peine :lol: (remarque j'ai déjà coller un 3-0 sur le online avec l'OM contre le Milan AC...)

 

Ou sinon solution radicale TU choisis les équipes (genre t'en séléctionne 16) et tu tire au sort pour chacun !

 

EDIT : Grilled par Yostu pour l'OM...tant pis, je me rabat sur le Barça à cause de toi (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre celui qui tacle par dérrière et tout ça avant la fin du match car l'adversaire va peut être égalisé ou un truc dans le genre, je le ban de metagames stoo :lol:

 

mdr ! mauvais joueur :fou: c'est dans les regles du foot non les tacles ?? :bedo: mais c'est vrais que c'est super enervant pour rester gentil, surtout sur internet, t'a pas le gars a coter de toi :grr:

 

Mais sa ma bien fait rire comment t'a dit sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...