Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Ok plus qu'une place de dispo ! :hello:

 

Cette petite ligue sera sans pretentions, elle va servir de test et avant tout a s'amuser et s'envoyer des vannes :DD

 

alors on a :

 

-Fed

-Leo21

-Danifilth

-ninonico

-Joni85

-Alino75

-omcyril

- ????

 

Vous preferez quoi ?

 

eq. nationales uniqu. ? clubs uniq. ? mixte ?

 

Vous preferez une ligue tout le monde contre tout le monde ? ou 2 poules de 4 avec demi-finales et finale ?

 

Je vais preparer des regles et je post ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux fixer un type d'équipe, de préférence les clubs, il y a plus de choix.

 

Par contre je sais pas si on choisis chacun un club et on s'y tient...ceux qui choisiront Chelsea ou le Barça seront forcément avantagés...

 

Perso je pense qu'un championnat ou tout le monde rencontre tout le monde serait plus fun, mais d'un autre côté deux poules de 4 ça serait plus simple à organiser. Avec des demi finales aller/retour ça peut le faire niveau suspens :D Mais bon c'est toi qu'organise donc c'est toi qui voit ;)

 

Pour ma part je suis dispo ce soir pour éventuellement faire un match mais seulement entre 20 et 22h environ. Sinon tout le reste de cette semaine c'est bon normalement...enfin, en soirée seuleument hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si j'ai dû jouer 5 fois en live, et que j'ai tout perdu (ou presque lol) tellement ça laggé je me propose en tant que participant !

Ca peut être fun. Mon équipe de prédilection pour le live est Chelsea mais si il faut changer c'est pas grave.

 

Par contre moi je suis dispo vers le soir un peu tard :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...