Danifilth Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quand tu veux viewtifulgro pour une piquette avec Paris... je ne peux pas te laisser parler comme ça. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Y a un moyen de gerer ses fichiers de données sur le reseau ? du style effacer et recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Quand tu veux viewtifulgro pour une piquette avec Paris... je ne peux pas te laisser parler comme ça. :pasmafaufe8: détrompe toi le psg est une équipe que j'apprécie particulièrement...mais c'est vrai qu'ils sont nuls... pour ce qui est de la piquette , pas de problème hihihihihi enfin , quand je pourrais jouer:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok, pas de pb, on se met d'accord sur un jour et une heure et c'est parti mon kiki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok, pas de pb, on se met d'accord sur un jour et une heure et c'est parti mon kiki! bah déjà mardi soir , mercredi , jeudi c'est pas possible donc en fait lundi ou mardi ( jusque 15h ) c'est possible donc demain quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Slt les gars, j l'ai acheté aujourd hui et je suis dispo pour ceux qui veulent psn : TiaG2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 [Mode troll ON] Allez l'OMMMeuhhhhhhhhhhhhh. Paris Merci pour cette 4ème place [Mode Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 [Mode troll ON] Allez l'OMMMeuhhhhhhhhhhhhh. Paris Merci pour cette 4ème place [Mode Troll OFF] Quel vieux match tout de même( pas juste pour le score) c'est juste digne de la L1...à chier:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Personne sait pour ma question ? Si on peut gerer les données réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu peux creer jusqu'a 3 profils online, tu dois bien pouvoir les effacer (peut etre pas les modifier) suffit d'essayer ou t'as pas le jeu encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant