Shinigami Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bien tu as qu'a reprendre le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 et le site konami pour valider la license??? y a rien pour recuperer le code par mail??? ou tu n'as plus le mail de konami avec ce fameux passe??? ils te l'envoient il me semble quand tu valide la license pour le jeu en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ba en fait j'ai perdu juste le code que'j'ai rentré la 1ere foi et qui aprés etait enregistré.qd j'ai reinstaller le jeu il me l'ont redemander mais j'ai perdu le livret!Et je me souviens pas d'avoir recu un mail avec ce code!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Juste comme ça... J'ai,joué quelques 20 parties en ligne et y'a un truc qui m'agace , c'est que tout le monde prend les meilleures équipes ( chelsea et surtout barça et inter...) c'est insuportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ben moi je choisis en fonction de l'equipe qu'ils prennent en face .. donc forcement .. Tu veux faire une partie gro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 T'es pas le seul que ça insuporte ! je te rassure on est pas tous comme cette majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ben moi je choisis en fonction de l'equipe qu'ils prennent en face .. donc forcement .. Tu veux faire une partie gro ? J'pourrais tater que dans une demi-heure...mais ce serait avec plaisir... Mais c'est vrai que c nul quoi , les joueurs sont trop fort , j'ai fait barça inter : 4-7 ( gagné , bien sur...) a chaque occasion y'avait un but et jme suis grave emmerdé , alors qu'un bon psg-ogcn 2-2 , là c'etait tendu:bedo: PS:quelles chèvres ces parisiens:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'pourrais tater que dans une demi-heure...mais ce serait avec plaisir... Mais c'est vrai que c nul quoi , les joueurs sont trop fort , j'ai fait barça inter : 4-7 ( gagné , bien sur...) a chaque occasion y'avait un but et jme suis grave emmerdé , alors qu'un bon psg-ogcn 2-2 , là c'etait tendu:bedo: PS:quelles chèvres ces parisiens:lol: tout à fait d'accord à quoi bon qu'il y est toute c'est équipe si c'est pour abuser du barca, c'est abusé 80% des matches que faits c'est contre cette équipe, y'a des faux gamers désespérant, heureusement qu'on est beaucoup a y joué dans ma promo on echaine les tournois entre nous plutot que le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Juste comme ça... J'ai,joué quelques 20 parties en ligne et y'a un truc qui m'agace , c'est que tout le monde prend les meilleures équipes ( chelsea et surtout barça et inter...) c'est insuportable. Ben apres ca depend, moi pareil 80% de mes match sont avec le barca, mais parce que j'aime cette equipe, les joueurs... mais bon c'est vrai que certains ne jouent qu'avec eux et c'est dommage :s un petit l'ol, villareal, valence, birmingham,porto ou autres club ne sont pas pour me deplaire, mais faut trouver le gars fair play pour jouer avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ben apres ca depend, moi pareil 80% de mes match sont avec le barca, mais parce que j'aime cette equipe, les joueurs... mais bon c'est vrai que certains ne jouent qu'avec eux et c'est dommage :s un petit l'ol, villareal, valence, birmingham,porto ou autres club ne sont pas pour me deplaire, mais faut trouver le gars fair play pour jouer avec toi.... Tut à fait d'accord Parcontre birmingham...à côté de l'ol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant