Joni85 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 yes merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 wep par contre j'ai pas testé mais sa marche comme l'autre on fait un copier coller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous j'ai un gros souci, j'ai perdu ma notice de PES avec le code et le jeu me l'a redemander apres une reinstallation que puis je faire,? j'ai appelé komani je leur ai tour envoyé, ma preuve d'achat, mes pseudo de pes et il me dise qu'il ne peuvent rien y faire!!!!hors de question que je rachete un jeu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu t'es mis dans de beaux draps mon coco, c'est grille a mon avis :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Au cas ou je crois que je vaisrecopier mon mot de pass et le mettre dans un endroit sur lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Au cas ou je crois que je vaisrecopier mon mot de pass et le mettre dans un endroit sur lol! En effet, c'est pas con comme idée... Sinon, totalement rien à voir, j'aimerais savoir si vous organisez des match de temps à autre entre Metagamers ??? Parce que je vais bientôt avoir le net à mon appart, une bonne connection en + (20M ça me changera d'avant avec mon pauvre 1M), et j'aimerais bien me mesurer à quelques un d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 serieu pour celui qui a perdu son mot code je voie pas ou est le danger :pasmafaufe8: vu que il y a pas de back up pour la ps3 ( pour l'instant ) il aurai peut lui en filer un nouveau si il leur file toutes les preuves d'achats :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 g tout donner,preuves d'achat nom de PSN et ils me disent que si il me donne un nouveau code c'est comme si ils me donnent un nouvelle license ce qui s'achete!!!! des batards jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ta pas le choix a mon avis tu devrai acheter un d'occaz et le revendre dessuite ... o moins tu pourras y jouer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 mai si jachete un d'ocaz la clef marchera pas avec mon pseudo PSN ni avec mon jeu original jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant