yotsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ahh ok. J'avais pas du tout compris. Ben attend pour moi l'équipe original c'est l'équipe comme en vrai jsuis désolé lol. C'est quoi cette équipe générique là, je me suis d'ailleurs toujours demander à quoi cela pouvait servir... Bon ben je testerai voir si c'est si difficile que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu verras c'est des vrais bras casses tu te galeres vraiment au debut Mais quel plaisir de faire evoluer cette equipe Je post mon 11 de base plus tard en 2 saisons (3 periodes de transfert) j'ai reussi a choper quelques valeurs sures pour pas grand chose (Rustu, Solskjaer...) bon game en tous cas donne moi ton avis apres avoir essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 SaLuT, cette année j'ai lâché Pes pour aller sur Fifa08, mais j'hésite a revenir sur Pes car déjà les menus non pas changer, et niveau graphique bof bof a part quand ça repasse une action où là ça zoom et c'est jolie, puis le live de Fifa est terrible Pes il faut tout éteindre et même comme ça c'est chaud. A près il y a les bons et jeune joueurs (Joueurs Prometteurs) et ça dans Fifa il y en a pas vraiment je trouve. A oui puis les gardiens dans Pes sont vraiment NUL, j'ai tiré 2 coup franc fort sur le gardien et il les a mis dans la cage, il relâche trop souvent. Bref j'ai pas comme but de salir Pes loin de là je jouais a ce jeu depuis PS1 ( C'était ISS 1 et 2) donc j'aimerai des avis pour que je change d'avis lol Ps: désolé pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 FIFA est meilleur cette année, ne change pas. Il faut savoir admettre les choses parfois, puis bon depuis le temps qu'ils étaient à la traine EA avec FIFA fallait bien qu'ils y arrivent un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ok sympa d'avoir rep, tu es sur Fifa toi? Ta pas 2-3 joueurs prometteurs en tête ou un site? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je suis sur PES, mais je reconnais juste que FIFA est meilleur l'ayant testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Lol et pourquoi tu ne vas pas sur Fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pas les sous pour l'instant, puis bon jsuis tellement accroché à PES, ça me ferait du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Finalement tu t'es bien use les doigts avec l'equipe de breles hier soir Yotsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant