DazZ Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est clair que ce jeu il tue tous les autres jeux de foot, je suis a la moitié de ma saison de D1, j'ai acheté Benzema et Ederson avec l'effectif de Chelsea original, et ben je peux vous dire que ça dépote (mais je suis QUE 2 ème pour le moment ) Vivement ce soir !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tu joues en ML ou en championnat Permier division DazZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ML powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'ai jamais été trop fan, mais je suis dans une période Chelsea à donf depuis Mourinho, que je je me prend pour lui. DazZ Mourinho ça pète non ? Non effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu devrais tester la ML avec l'equipe originale, y'a des petits nouveaux pas mal parmis tous ces bras casses Guttierez J'ai fait 2 saisons en D2 (fini 4eme la premiere saison) et j'ai deja bien nettoye, il me reste plus que quelques joueurs du debut, Valery, Jaric, Stremer Ivarov (2eme gardien) si vous etes un vrai fan de PES ces noms doivent vous faire un pincement au coeur En tous cas pour moi je considere vraiment la LM comme le meilleur divertissement en solo... la recherche de jeunes talents, achats oses... c le vrai foot quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 +1 : j'avoue que tu as raison c'est ce qu eje commançais à faire, mais j'abandonnais faute de spectacle... Et pis Drogba je suis amoureux, je pouvais pas attendre de le voir prendre 34 ans pour le mettre dans mon équipe D'ailleurs faudrait presque se faire un topic pour les jeunes talents Perso j'ai remarqué que du côté de Tottenham, yavait Lennon et Jenas qui donnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je suis fan de PES depuis winning eleven 2 sur PSone et vous savez que je n'ai jamais fait de master league?!!! ça ne m'a jamais interessé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Y'a pas de mérite à faire une LM avec de grosses équipes, en réseau à la rigueur je comprend mais en LM ... roh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je cherche pas à avoir du mérite, moi je veux juste jouer à PES faut pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 comme jeune talent prend " AGUERO " il joue a latletico madrid et c un pti messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 han Dazz ! Tu me déçois. Moi jsuis content quand j'arrive à battre des grosses équipes avec une équipe merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant