squall051 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quand vous faites pause oui ils sont toujours dessus mais en plein jeu ils n'y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 a ok je regarderai mieu tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vous parlez d'un second patch la ???? Car le premier que j'ai installé bahhh sa n'a carrement rien changer !!!!!!! Tjrs autant de saccade et des ralentis tjrs aussi pouraves .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pas de fausse joie mon nino ya pas de nouveau patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pas de fausse joie mon nino ya pas de nouveau patch ptain j'y ai cru mon squallou Bon tanpi il dormira encore au fond de mon meuble tv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ptain j'y ai cru mon squallou Bon tanpi il dormira encore au fond de mon meuble tv ... comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon ben rectification, même avec le patch c'est toujours saccadé et certains ralentis ont du mal... Abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ne dites pas ça!!!!!!! Il faut y rejoué il est bien le jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais ouais les mecs... On dirait ke les ralentis représente 90% du game play perso losrque je marque un but a moiins que ce soit une byciclette bah j'appuis direct sur start et c est tt... Sinon ds la surface j'ai pratiquement aucun bug, voir meme pas du tt... En online je l accord c est carrément différent mais mm avec de grosses différences je kiffe toujours autant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui PES est très bien à part ces bug on appui sur start et c'est bon , mais un mec comme moi qui ne joue pas seul , qui est toujours connecté sur le réseau , avoir un réseau aussi pourri c'est honteux @ galou94 peu tu me dire dans ta signature ce que veut dire ça ( _ PS3 + firmware 1.93 !!!!!!!!!!!!!!!!! ) désolè pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant