Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Salut à tous.

Dans un tout autre registre mais concernat quand meme un bug si on peut voir ça comme ça!

 

Un ami me rapporte qu'en fin de saison si vous faites entrainer votre equipe puis si vous sauvegardez et au lieu de passer a la semaine suivante vous quitez la ligue des masters, quand vous rechargez votre partie vous avez encore la possibilité de refaire un entrainement et ainsi de suite!!!

-Visiblement nous avons la un bug qui avec un peu de patiente peut vous faire commencer la ligue D1 avec des joueurs aux stats surgonflées...

 

-Bug testé sans le patch et avec l'anti reinitialisation de desactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis l'heureux possesseurs d'une PS3 depuis aujourd'hui (PS3 60 Go, Starter Pack avec Motorstorm et Resistance + deux manettes), vive Noël.

 

Grand fan de PES, j'ai également PES 2008...

 

Mais je suis déçu par ce dernier sur un point (pour le moment) : c'est normal que ça "saccade" pratiquement sans arrêt ??? (lors du scrolling, ou de certains ralentis...)

 

Je trouve ça lourd et un peu abusé de la part de Konami...c'est jouable mais bon sur une bécane pareil...visiblement, d'après le peu que j'ai lu, il serait truffé de bug...???

 

(petite précision j'ai installé le patch 1.10 mais j'ai senti de grande différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le patch, ça devrait plus saccadé et les ralenti devrait être fluide.

 

Comme tout ceux qui ont acheté le jeu, on s'attendait a mieux mais rien n'empèche de prendre beaucoup de plaisir entre pote.

 

Dimanche j'ai fait une après midi PES et c'était super!!!!

 

Ok Ok

 

En fait à l'instant je viens de me rendre compte d'une fonction "installer" dans les options, j'ai essayer, le jeu a copier des données sur le DD, et là effectivement désormais je sens moins de saccade en jouant et les ralentis sont nettement plus fluide !

 

Fallait nécéssairement passer par cette fonction installer ? :D

 

(désolé hein je débute en matière de PS3 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok

 

En fait à l'instant je viens de me rendre compte d'une fonction "installer" dans les options, j'ai essayer, le jeu a copier des données sur le DD, et là effectivement désormais je sens moins de saccade en jouant et les ralentis sont nettement plus fluide !

 

Fallait nécéssairement passer par cette fonction installer ? :D

 

(désolé hein je débute en matière de PS3 :D )

allez c'est noël on te pardonne

bienvenu parmis nous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute moi je l'ai fait dès le début cet installation. Donc je peux pas te dire s'il y a eu des différence mais je sais qu'après avoir installé le patch les ralentis étaient plus fluide et plus de saccade dans la surface!

 

Spawny.77, t'as vraiement les idée mal placé. Mais c'est de ma faute j'aurai du pensé a ce que j'écrivais, j'ai oublié!

 

On a bien pris du plaisir à joué à PES 2008 sur PS3 (chacun sa manette et très bien organisé!)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...