renzo59230 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à tous, je voudrais savoir si un 2 eme patch est prévue pour PES2008.Il me semble qu'un nouveau patch (le 1.20) pour la version pc est sortie et qu'il à résolue pas mal de probleme, est-il prévue pour la version PS3 parceque le mode online c'est pas encore ça. Merci. oui si pour PC il est sorti il sortira sur PS3 mais quand je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aurai une question en ce qui concerne la mise à jour pour les ralentissements. Il existe un moyen pour télécharger la mise à jour sans PS3 ? Exemple: avec un ordinateur. On peut trouver cette mise à jour dans la PS3 ? (un peu comme une saves) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred013 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 slt tout le monde je cherche un patch ou fichier option pour pes2008 sur ps3 ya personne ki pe m aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 qq topic plus bas il y avait ca : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/wemerica-djpelle-option-file-1-5-pes2008-ps3-94883.html au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Nepto, faut que je regarde sur ma PS3 si ya moyen de récupéré le patch ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 voila j'ai une petite question en faite j'ai eu pes y'as deja pas mal de temps le jeu avait c'est bug comme tout les pes ps3 mais avec la maj tout c'est arranger la semaine dernière je l'ai echanger contre fifa (je c'est jvais me fair des ennemies en disant sa )le gars me dit aujourdui je voudrais le tiquet de caisse pour aller le changer parce qu'il bug il m'en donneront un autre sans bug(alors la blague ^^ encore un qui n'as pas compri que pes etait bourré de bug cette année)mais c'est pas possible qu'il bug apres la maj sur le offline ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 voila j'ai une petite question en faite j'ai eu pes y'as deja pas mal de temps le jeu avait c'est bug comme tout les pes ps3 mais avec la maj tout c'est arranger la semaine dernière je l'ai echanger contre fifa (je c'est jvais me fair des ennemies en disant sa )le gars me dit aujourdui je voudrais le tiquet de caisse pour aller le changer parce qu'il bug il m'en donneront un autre sans bug(alors la blague ^^ encore un qui n'as pas compri que pes etait bourré de bug cette année)mais c'est pas possible qu'il bug apres la maj sur le offline ?? Jpense que c est suivant les PS3 chez moi non plus y a plus de bugs... Maintenant faut avouer que sur les ralentis il en est encore bourré et c est peut etre ca k il l a choqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Vous avez remarqué le changement du patch sur le jeu ? les joueurs sur les bancs de touche ont disparu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 non fed moi il son toujours la ... c bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il me semblait bien que personne n'en parlait... j'ai pas fait attention 10 matchs à la suite mais les 3 ou 4 match où j'ai checké les bancs de touche étaient bien vides ! je suis le seul ? ou c'était peut etre la pause pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant