Danifilth Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Il serait qd meme sympa que Konami revoit un tantinet son systeme de points via le jeu en reseau. Je ne sais pas vous mais perso j`aimerais bien pouvoir faire d`autres matchs que Barca-Milan, Real-Manchester, etc. S`ils donnaient plus de points (en cas de victoire of course) a une personne prenant une plus petite equipe, ca mettrait encore plus de piments aux parties!!! J`ai du faire un, voire deux PSG-Lyon, c`est bien dommage... ca permettrait de varier un peu les confrontations. Je peux tres bien prendre n`importe quelle equipe me direz vous mais bon, un PSG-Milan ou autre grosse ecurie c`est quand meme chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 prend pas le PSG aussi ils sont bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J`me doutais bien que j`aurais une reponse du genre... Enfin, certaines personnes font des salons avec pour intitule "pas de grosses ecuries", etc. je trouve ca plus sympa de se faire un PSG-Nce (!!) qu`obligatoirement un Inter-Real ou j`en passe. Pour celui qui supporte l`Inter bien sur... enfin j`disais ca comme ca moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 qui est tenté par un match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Go pour un match kilik!!! Je t`envoie une invit` de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jai créer un salon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 salut pourriez vous svp me dire comment je peux récupérer la mise à jour pour une personne qui n'a pas internet? je ne donnerais le jeu au petit qu'à noël,et ne pourrais donc pas expérimenter la mise à jour avant. de la meme manière est il possible de parcourir son hdd ps3 sur le pc de manière à récupérer les updates ainsi que les démos par réseau et pas en enlevant le hdd (quoi que si c'est pas chiant...) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le patch doit être installé sur le DD en tant que fichier option donc je pense que tu peux le récup comme ça. Par contre je ne sais pas s'il est dispo en téléchargement sur le net! Pour les démo, je crois qu'il y a kkchose dans les tutos mais chui pas sur avec une histoire de PS3 proxy... a vérifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai essayé ps3 proxy avec un firmware moindre que le 2.01. je ne sais donc pas si ça marche toujours. dommage que l'on ait pas accés à un bon launchelf.. je vais encore chercher.l'update doit etre récupérable par un autre moyen @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à tous, je voudrais savoir si un 2 eme patch est prévue pour PES2008.Il me semble qu'un nouveau patch (le 1.20) pour la version pc est sortie et qu'il à résolue pas mal de probleme, est-il prévue pour la version PS3 parceque le mode online c'est pas encore ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant