Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

News PES 2008

 

"Pour la première fois depuis le début de la série, une version américaine du jeu de foot de Konami va s'appeler PRO EVOLUTION SOCCER !! C'est historique mais on s'en fout, il faut bien l'avouer. Le jeu devrait enfin débarquer aux USA courant du mois de mars sur la plupart des consoles. Cela ne nous concerne pas directement mais il faut savoir que la version japonaise du jeu (dernière en date) avait apporté quelques petites améliorations dans les sensations de jeu par rapport à notre opus européen raté... on peut donc espérer que ce PES2008-US vaudrait son pesant de dollars (ou pas) notamment avec l'apport des quelques nouveaux maillot nationaux ainsi qu'un rehaut dans le gameplay."

 

sources : WearePES.com

 

Petite question comme ça y'a deja une version de PES jap amélioré par rapport au PES2008 ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai une question.

j'ai fait une ligue internationale avec des potes histoire de se faire un petit championnat perso. Par contre je pensais que l'ordre des matchs serait donné automatiquement et en fait pas du tout. A chaque match c'est à moi de choisir quelles équipes doivent s'affronter.

Ya pas une possibilité d'automatiser l'ordre des matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la démo jouable de UEFA 2008 et franchement, j'ai presque honte de jouer à PES 2008 lol

 

Le jeu est incroyablement plus beau, plus fluide (aucun ralentissement, le jeu est pourtant largement plus beau que PES qui lui rame souvent), les joueurs beaucoup plus ressemblants, avec en prime de superbes effets, comme la pluie qui mouille joueurs et maillots, bref, d'un point de vue strictement technique, ça tue PES dans tous les sens...

 

Maintenant, pour le gameplay, je me prononcerai pas, je suis trop "intoxiqué" par PES pour apprécier autre chose question config' des boutons, mais ça a l'air pas mal en tt cas... j'irais presque jusqu'à dire que si la config' des boutons était exactement la même que sur PES, je passerai à FIFA sans état d'âme... enfin, Sea Bass et Konami ont intérêt à réagir très vite... un patch pour corriger les nombreux défauts de ce PES serait pas de refus pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Devilman.

Essayez cette démo, elle déchire.

Moi qui n'aime pas les fifa, j'ai adoré.

Effet de graphiques et sonores magnifiques et réalistes.

(hymne nationnal de l'équipe qui recoit avant de débuter le match, chants des supporters, maillots et joueurs bien modélisés,...)

 

Je n'ai pas accroché à fifa 08 mais la, il est vrmt temps que konami réagisse :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...