Gohanskt Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non Bambino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merde lol J'ai commencé un match avec Palmina lol Je finis le match et tu crées une salle, j'irais te voir Arf, pour une fois que je gagne, le mec se déconnecte lol Je vais essayer de te trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ne cherche plus lol, je suis passé a Cod4 sur 360:bedo: Tenez moi au courant pour les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il est magnifique ton résumé Cyril ! Tu travailles pour la presse sportive ? Heu non mais ca me deplairait pas lol Bon je vous laisse je suis a lanniv dun pote il reste de lalcool a finir lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lol, j'espere que tu na pas trop bu, sinon tu va etre suspendu par ton club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon alors je vais être suspendu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 lol, j'espere que tu na pas trop bu, sinon tu va etre suspendu par ton club Bon alors je vais être suspendu alors La substance en question (comme bien d'autres d'ailleurs) ne figure pas sur la liste des produits interdits de la Meta Ligue Je vais creer un nouveau topic dans la journee pour le prochain tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Metacup Inscriptions ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Les places vont partir très très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 News PES 2008 "Pour la première fois depuis le début de la série, une version américaine du jeu de foot de Konami va s'appeler PRO EVOLUTION SOCCER !! C'est historique mais on s'en fout, il faut bien l'avouer. Le jeu devrait enfin débarquer aux USA courant du mois de mars sur la plupart des consoles. Cela ne nous concerne pas directement mais il faut savoir que la version japonaise du jeu (dernière en date) avait apporté quelques petites améliorations dans les sensations de jeu par rapport à notre opus européen raté... on peut donc espérer que ce PES2008-US vaudrait son pesant de dollars (ou pas) notamment avec l'apport des quelques nouveaux maillot nationaux ainsi qu'un rehaut dans le gameplay." sources : WearePES.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant