Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

J'etais perdu avec les dates :DD

 

Je te redis pour l'heure exacte, ma soiree n'est pas encore fixee.

 

En parlant de l'OM j'ai vu qu'il y avait un match de Gala juste a cote de chez moi, ca devrait t'interesser. Ca se passe le 21 avril :jap:

 

Le 4-4-2 Team composé d’actuels et d’anciens footballeurs internationaux sera confronté à l’OM All Stars, sélection de joueurs actuels de l’Olympique de Marseille et de stars du passé ayant écrit la légende du club de la cité phocéenne.

 

 

De prestigieux footballeurs ont d’ores et déjà confirmé leur participation

au sein du 4-4-2 Team et de l’OM All Stars :

 

 

 

> Zinédine Zidane> Bixente Lizarazu> Eric Cantona> Michael Laudrup> Joël Cantona> Enzo Francescoli> Fabio Celestini> Fabrizio Ravanelli> Sonny Anderson> Bernd Schuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la formule choisie il se pourrait qu'on aie besoin d'une seule personne ou de 4 personnes au commandes. On discute un peu avec Yotxu et on vous dit. Vous inquietez pas notre but c'est pas de garder l'exclusivite de l'organisation mais juste de trouver un truc bien huile :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7eme journee

 

Leo21 VS Alino75 2 - 1

Fed VS omcyril 0 - 3

Danifilth VS yotsu 1 - 1

ninonico VS Joni85 0 - 4

 

 

 

Felicitation a Leo21 qui a passe l'epaule lors de la derniere journee dans son match contre Alino qui a ete l'auteur d'un tournoi ou il a tres souvent surclasse tous ces adversaires. Sinon on notera que Leo a 0 defaites au compteur et c'est aussi ca qui a fait la difference. Bon Leo il te reste plus qu'a te coudre une etoile sur ton pijama favori que tu mets pour jouer a PES :DD

 

Bravo aussi a omcyril qui s'est glisse en 3eme position en me battant 3 - 0 sans appel. Tu l'as bien merite cyril, tu as bien mieux joue que moi. :wahou:

 

Meilleure attaque : Alino

Meillieure defense : omcyril

Plus grosse claque : Alino vs Yotsu 6 - 0

 

Un grand merci a tous d'avoir participe et surtout d'avoir ete fair-play tout au long de vos 7 matchs ca fait plaisir.

 

L'avenir semble se presenter sous la forme Coupe d'Europe a 16 equipes avec 4 groupes de 4 etc.:bedo:

 

Je pense qu'on lancera les inscriptions tres tres bientot ! stay tuned :jap:

 

Le fichier souvenir

Les resultats des journees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...