Fed Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ont veut la suite fed !! ps: c koi la suite ?? mdrrrrrr 6ème journée Leo21 VS yotsu Classement et derniers matchs dès que le résultat de la rencontre ci-dessus est annoncé Pas de bras... pas de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quelqu'un veut faire un match ? Je suis un ancien gamer de PES mais cette année je joue a Fifa08 mais PES me manque. HS: j'ai une oreillette bluetooth mais elle marche en chat mais dans un jeu j'arrive pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 merci fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 leo21, t'es dispo quand ? faut le faire ce match -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'avoue que j'ai pas eu le temps ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 yotsu tu as une date pour ton match contre leo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quelqu'un veut faire un match ? Je suis un ancien gamer de PES mais cette année je joue a Fifa08 mais PES me manque. HS: j'ai une oreillette bluetooth mais elle marche en chat mais dans un jeu j'arrive pas?? j'veux bien faire un ptit match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 leo21, t'es dispo quand ? faut le faire ce match -_- Desolé, je n'etais pas dispo ce week end. Aujourd'hui tu peux ? Ce soir ? Moi je suis dispo ce soir si tu peux, ou dans la journée, di moi quand ca t'arange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut les mecs j'ai vendu pes ( oui je sais sacrilège ) bon bref le mec peut pas se connecter au live pcq le mot de passe est déjà utilisé par...moi et comme je sais plus c'est quoi mon mot de passe... bref comment puis je le retrouver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant