Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Tu peux modifier les joueurs n'importe quand !

Mais pas ceux d'origine de la LM :non:

 

Il faut que tu te crees un joeur depuis 0 comme je l'ai fait, enfin plutot modifier un joueur dans la categorie "autres" si tu n'as plus d'espaces vides et ensuite "t'acheter" je te filerai le resultat avec photo de la conference de presse du contrat signe (avec maillot perso) trop mythique ! :D

 

Qui es-ce qui assure ? Guttierez ? :pff:

 

Tu a taper dans le mille !! lol il st trop fort ce Guttierez !!! , il a fait un hat trick sur le 1er match, puis il marque au moin une fois par match ! mais la le pov il est HS !! :D

 

Donc je cree un joueur depuis zero dans "autres", puis au moment des négociations je "m'achéte" , pour me trouver en classant par ordre alphabetique c'est bon ?

 

Moi aussi je me suis fait une ptite tenu bien sympa en rouge noir et jaune ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a taper dans le mille !! lol il st trop fort ce Guttierez !!! , il a fait un hat trick sur le 1er match, puis il marque au moin une fois par match ! mais la le pov il est HS !! :D

 

Donc je cree un joueur depuis zero dans "autres", puis au moment des négociations je "m'achéte" , pour me trouver en classant par ordre alphabetique c'est bon ?

 

Moi aussi je me suis fait une ptite tenu bien sympa en rouge noir et jaune ! :bedo:

 

Gutierrez et un des rares joueurs que j'ai garde de l'equipe d'origine :wahou: toujours la pour mettre le pied quand il faut ce petit :DD

 

C'est tout juste.

 

N'oublie pas que tu peux utiliser le PS eye pour ton visage ET le maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gutierrez et un des rares joueurs que j'ai garde de l'equipe d'origine :wahou: toujours la pour mettre le pied quand il faut ce petit :DD

 

C'est tout juste.

 

N'oublie pas que tu peux utiliser le PS eye pour ton visage ET le maillot ;)

 

Oui c'est pour cela ke je vais essayer de me faire pour m'introduire dans PES !!!! sa va etre marrant lol:bedo:

 

ninonico n'est pas dernier et non c'esttttttttt moiiiiiii :DD

 

Powaaaaaaaa !!!!!!!!! :hot::hot::hot:

Fed la suiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...