oMc Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sans compter que encore une victoire de Chelsea et le titre leur sera pratiquement acquis ! Pour ma part vu mon parcours je vise la première moitié du classement, minimum 4eme Mais bon même la seconde place est encore accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouai fed moi aussi j'ai un soucis, j'ai 12 points normalement nan ? il faut repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 si quelqu'un est opé pour un match amical, qu'il me le fasse savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 nino et fed vous etes dispo de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je me log bientot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Joni85 et yotsu vous ete disponible quand ? Et vos pseudo c'est quoi ? Pareil que sur meta ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 (modifié) ID PES : yotsu Modifié le 27 mai 2014 par yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui ca se joue en ligne tu la donc ? On poura jouer ensemble Tu est portugais ? Non je l'ai pas, enfin je l'ai que sur PS2 mais comme j'ai un disque je peux pas jouer sur le net. Je voulais juste savoir si c'était possible aussi sur PS3 de jouer online, on verra bien si je le trouve en occasion je l'achèterais. Sinon oui je suis portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut leo je suis dispo à 20h et oui c le meme pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 nino et fed vous etes dispo de suite ?? Nan désolé, ce soir a partir de 22H30 mais plus vers les 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant