Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Et simple question aussi, j'aimerais savoir si y a pes y a moyen d'utiliser une oreillette bluetooth pour dialoguer car le chat c'est pas terrible :s

 

ça marche en effet, merci ninonico de me l'avoir fait découvrir, d'ailleurs..... les participants à cette ligue vous avez tous une oreillette ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas d'oreillette...

 

HS : J'en ais marre de me prendre des branlée à RFOM online :grr: Je vais aller me venger sur PES :lol:

 

Ahh ce pti message de desespoir s'adresse a moi !!! :bedo:

Bon bah ecoute j'arrive sur PES et tu pourra me foutre deux ou trois branlé si tu veu, mais alors je veu me revanche sur rfom !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ce pti message de desespoir s'adresse a moi !!! :bedo:

Bon bah ecoute j'arrive sur PES et tu pourra me foutre deux ou trois branlé si tu veu, mais alors je veu me revanche sur rfom !!!! :D

 

Bon apparement on a pas réussit à se chopper sur PES...pourtant je t'ai envoyé 72.000 invitations lol

 

Tant pis, j'ai fait 3 pti matchs amicaux contre un français, trois victoires ça fait plaiz :smokey: (sans lag !)

 

Bonne nuitée les PESistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement on a pas réussit à se chopper sur PES...pourtant je t'ai envoyé 72.000 invitations lol

 

Tant pis, j'ai fait 3 pti matchs amicaux contre un français, trois victoires ça fait plaiz :smokey: (sans lag !)

 

Bonne nuitée les PESistes :D

 

Arrrff bah sa sera pour une prochaine fois :rox:

Je n'etait pas sur le online de pes pour sa que j'ai pas vu t'es invits, puis je n'est pas vu , du moin trop tard, ton message psn :pasmafaufe8:

Moi j'ai continué mes sceance de debloquage de team et de joueurs en offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...