Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Leo21 (Portugal) - Omcyril (Athletico Madrid) : 2-0

 

Victoire incontestable de Leo, même si le match a été assez pauvre en beau jeu et en occaz.

 

Très bonne défense de Leo, j'ai rarement été aussi en difficulté pour déployer mon jeu, alors que d'habitude même quand je perd j'arrive à me procurer des occaz. Là, rien, zéro, seulement 4 tirs pour ma pomme et un seul cadré, la misère quoi !

 

Le démon du lag était bel et bien là, mais cela ne retire rien au mérite de Leo. Je n'arrivais à rien du tout, et vu comment C. Ronaldo se baladait côté droit je sentais bien qu'à un moment j'allais le payer, et Leo claque ses deux buts (enfin, le second je lui offre lol) dans le dernier quart d'heure).

 

Un match à très vite oublier pour moi...

 

Bien joué Leo.

 

Deux victoires et deux défaites pour moi, ça sent le ventre mou tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ma premiere victoire lol :D Et encore un but de Nuno Gomes :rox::love::love:

 

Oui c'etait un match assez fermer pas beaucoup d'occasion, mais la premiere mi temps ya eu beaucoup de gachie des deux coté, un moment tu aurai pu marqué plusieurs fois mais juste a coté (heuresement pour moi lol) J'ai bien defendu c'est vrai merci (me suis entrainé cette aprem :DD)

 

Le 2eme but c'etait un beau cadeau oué lol.

 

 

Bon match en tout cas :hello:

Ninonico envoi moi un MP pour l'heure du match merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai accepté Tiago pour un match un de c 4.

 

Faudra se faire un championnat a 20 equipe apres ce tournoi ou une ligue enfin un truc encore plus grand :rox:

Je pourai t'aidé Fed.

 

Sa risque d'etre chaud bouillant de reunir autant de monde :bedo:

Mais au pire pourquoi ne pas prendre disons 2 ou 3 equipes chacun, sa pourrai le faire nan? :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...