oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hier j'ai enchainé deux matchs avec zéro lag, mais quand je dis zéro, c'est zéro. C'était deux matchs de classement, deux victoires J'ai fait péter le champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Leo21 (Portugal) - Omcyril (Athletico Madrid) : 2-0 Victoire incontestable de Leo, même si le match a été assez pauvre en beau jeu et en occaz. Très bonne défense de Leo, j'ai rarement été aussi en difficulté pour déployer mon jeu, alors que d'habitude même quand je perd j'arrive à me procurer des occaz. Là, rien, zéro, seulement 4 tirs pour ma pomme et un seul cadré, la misère quoi ! Le démon du lag était bel et bien là, mais cela ne retire rien au mérite de Leo. Je n'arrivais à rien du tout, et vu comment C. Ronaldo se baladait côté droit je sentais bien qu'à un moment j'allais le payer, et Leo claque ses deux buts (enfin, le second je lui offre lol) dans le dernier quart d'heure). Un match à très vite oublier pour moi... Bien joué Leo. Deux victoires et deux défaites pour moi, ça sent le ventre mou tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Youhou ma premiere victoire lol Et encore un but de Nuno Gomes :love: Oui c'etait un match assez fermer pas beaucoup d'occasion, mais la premiere mi temps ya eu beaucoup de gachie des deux coté, un moment tu aurai pu marqué plusieurs fois mais juste a coté (heuresement pour moi lol) J'ai bien defendu c'est vrai merci (me suis entrainé cette aprem ) Le 2eme but c'etait un beau cadeau oué lol. Bon match en tout cas Ninonico envoi moi un MP pour l'heure du match merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 voici le resultat de Alino VS yotsu Alino (chelsea) - yotsu (marseille) : 6-0 bon match yotsu !!! jai 12 point !!! 4 match 4 victoires !! chelsea powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Raaahhh mon pti Yotsu qu'est ce qui t'es arrivé... Taiwo a laissé des boulevards ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est toute l'équipe qui a pas réussi à faire face à l'assaut de chelsea, vraiment trop rapide... :s On aurait dit le lièvre et la tortue lol Aucun regret je ne pouvais rien faire bien joué Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est clair que Chelsea vs Marseille c'est pas très équitable En tout cas moi j'attends le prochain tournoi pour y participer enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je t'ai accepté Tiago pour un match un de c 4. Faudra se faire un championnat a 20 equipe apres ce tournoi ou une ligue enfin un truc encore plus grand Je pourai t'aidé Fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je t'ai accepté Tiago pour un match un de c 4. Faudra se faire un championnat a 20 equipe apres ce tournoi ou une ligue enfin un truc encore plus grand Je pourai t'aidé Fed. Sa risque d'etre chaud bouillant de reunir autant de monde Mais au pire pourquoi ne pas prendre disons 2 ou 3 equipes chacun, sa pourrai le faire nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 En tout cas moi j'attends le prochain tournoi pour y participer enfin moi aussi Edit Sa risque d'etre chaud bouillant de reunir autant de monde mais non tu verras nino ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant