Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Plus sérieusement, on prend ça à la rigolade mais c'est vrai que Konami se fout de la gueule des gens. On peut pas jouer à notre vrai potentiel, c'est chiant.

 

Ouaip je confirme, c'est bien la sensation que j'ai. J'aime pas du tout perdre un match à cause d'une téléportation alors que perdre dans un bon match me chagrine pas.

 

Tiens d'ailleurs, quelle version avez vous ? 1.2 ? Supérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je confirme, c'est bien la sensation que j'ai. J'aime pas du tout perdre un match à cause d'une téléportation alors que perdre dans un bon match me chagrine pas.

 

Tiens d'ailleurs, quelle version avez vous ? 1.2 ? Supérieure ?

 

La 1.2 est la plus récente. Pour ma part, elle a juste corrigé le scrolling foireux sur ma téloche cathodique (ce qui est une très bonne chose, avant ça piquait les yeux même en jouant en solo).

 

Franchement Konami se fout notre gueule depuis quelques année déjà. D'épisode en épisode il y a zéro nouveautés, même pas la licence de la Premier League, même pas de Bundesliga (Konami est contre les Allemands ou quoi ? Il peuvent pas rajouter + d'équipes que ça ? lol quoi...). FIFA fait bcp plus d'efforts à ce niveau. PES se repose sur sa réputation. Je suis un joueur fidèle de PES depuis l'époque ISS sur PSone, mais là ça commence à me gaver.

 

Même les opus PSP c'est du foutage de gueule, même si cette année apparement on aura droit à une vraie LM (d'après ma courte expérience de jeu à WE 2008 sur PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.2 est la plus récente. Pour ma part, elle a juste corrigé le scrolling foireux sur ma téloche cathodique (ce qui est une très bonne chose, avant ça piquait les yeux même en jouant en solo).

 

Franchement Konami se fout notre gueule depuis quelques année déjà. D'épisode en épisode il y a zéro nouveautés, même pas la licence de la Premier League, même pas de Bundesliga (Konami est contre les Allemands ou quoi ? Il peuvent pas rajouter + d'équipes que ça ? lol quoi...). FIFA fait bcp plus d'efforts à ce niveau. PES se repose sur sa réputation. Je suis un joueur fidèle de PES depuis l'époque ISS sur PSone, mais là ça commence à me gaver.

 

La 1.2 pour moi me permets d'avoir une trés bonne qualité sur la télévision cathodique. Par contre je peux pas comparer avec avant car j'ai direct commencé par cette version 1.2.

 

Pour Konami, je trouve vraiment que ce passage sur PS3 a été mal fait, je fonde de grands espoirs sur le prochain opus. Mais si ils me déçoivent encore, plus jamais je donnerais de l'argent pour eux (sans pour autant passer à Fifa, que je déteste).

 

Avons nous un espoir de voir le mode online de PES2008 devenir "jouable" à 100 % un de ces quatres ? Quelque chose est en préparation ? Je veux dire par la, ils travaillent dessus ou se focalisent exclusivement sur PES 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demi-baclé ? :)

 

Il est indigne de la part de Konami de nous sortir ça, je pense pas qu'ils nous feront le coup une deuxième année de suite, so, wait and see :)

 

Mouais... franchement le coup du réseau pourri c'est pas la première fois. Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent oser proposer un tel service (si on peut appeler ça un service). Je pense qu'ils devraient en faire une priorité, car bon PES au niveau du jeu a toujours été bon (bien que ça se décroit au fil du temps), c'est pourquoi il a surpassé FIFA depuis de nombreuses années. Cette année FIFA a pris une bonne avance sur le next-gen (Oui Mr Shingo Takatsuka il est temps de se mettre réellement à la next-gen) et si Konami ne réagit pas, adios PES sur le Next-Gen et ce sera bien fait pour leur tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... franchement le coup du réseau pourri c'est pas la première fois. Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent oser proposer un tel service (si on peut appeler ça un service). Je pense qu'ils devraient en faire une priorité, car bon PES au niveau du jeu a toujours été bon (bien que ça se décroit au fil du temps), c'est pourquoi il a surpassé FIFA depuis de nombreuses années. Cette année FIFA a pris une bonne avance sur le next-gen (Oui Mr Shingo Takatsuka il est temps de se mettre réellement à la next-gen) et si Konami ne réagit pas, adios PES sur le Next-Gen et ce sera bien fait pour leur tronche

 

J'avoue ne pas pouvoir comparer aux autres années car c'est seulement la première année où je m'y mets. En ce qui concerne cette opus, c'est inadmissible. Tout simplement à cause :

 

- De l'arrivée sur PS3

- De la démocratisation d'internet à haute & trés haute vitesse et donc à l'agrandissement inévitable du public qui va vouloir jouer sur le net.

- De Fifa 2008 qui rattrape son retard.

 

Personnellement, je ne mettrais pas un € de plus dans un jeu comme PES 2008. Il venant déja avec ma console sinon je ne pense pas que je l'aurais aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Ils vont commencer à jouer gros chez Konami si tout le monde migre sur Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...