yotsu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon match très très serré avec Joni85, beaucoup de déchets de mon côté. Bien joué Joni85 yotsu - Joni85 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je confirme bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 si joni85 t dispo pour le match je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok je suis opé maintenant je me connecte desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Se qui tue les yeux, c'est que sur un ecran SD l'image est floue, alors qu'en HD il y a aucun problème vu que le jeu est fait pour tourner en HD, mais il y a de l'aliasing, mais au moins sa fait pas mal au crâne et on voit mieux ^^ Ben je joue en 720p sur un plasma 107cms, et je peux te dire que c'est pour l'instant le seul jeu qui me fait cet effet, y a vraiment un truc qui tourne pas rond, je sais pas, le jeu est peut-être trop flashy, trop contrasté, avec un défilement pas assez coulé, mais même dans les menus, y a un truc indéfinissable qui fait que ce PES2008 me tue les yeux, alors que la version PS2 (en RGB) ne me fait pas cet effet... et comme j'ai dit, de tous les jeux PS3 que j'ai, y a qu'avec celui-là que ça me fait ça, les autres, ça roule nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tres bon match entre moi et joni85 le score 3 but a 1 pour Alino bien jouer joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Joni85 1-3 Alino Bien joué mais un peu dégouté, je marque le premier et apres j'encaisse un but gag . Beaucoup de gachis de mon côté et Alino marque ses deux buts en deuxième mi-temps. C'est pas ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Fedddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!! la 3e et 4e journée !!!! C'est parti !!!!!!!!!!! Drogba n'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 lol drogba j'ai hate de jouer contre toi afin d'avoir enfin ma premiere victoire lol On veux les match :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 vous avait bien dla chance de faire ce ptit tournois, dommage que c'est limiter en place, mais c'est normal c'est la 1ere fois ! sinon jvous aurait tous bien rousté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant