Joni85 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alino, Yotsu, on se fait un match demain enfin tout à l'heure en fin d'aprem ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour à tous, j'ai une question à propos de PES 2008. Hier soir j'ai fait une soirée PES avec des potes, on voulait se faire un championnat avec matchs aller-retour, sauf que j'ai farfouillé dans les menus et j'ai rien trouvé qui correspondait. Du coup on a fait des matchs d'exhibition. est-il possible de se faire un championnat personnalisé, et si oui comment? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est possible ! dans le menu ligue tu choisis lighe internationale si je dis pas de betises. Mais c'est possible ca c'est sur, j'ai fait un mini-championnat aller-retour avec des collegues l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Purée je suis second au classement Je vais vite faire une capture d'écran, ça va sans doute pas durer longtemps loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Moi je suis premier !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 On va voir ce que les 2 tetes de series Barca et Chelsea font pour leurs permieres journees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joni85 vers quelle heure pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je serai dispo à partir de 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je suis dispo dans une ptite demi heure pour mes adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Fed, tu annonce la 3e et 4e journée ou on fait tout nos match comme on veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant