Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Moi j'aurai preferé prendre une equipe national le portugal :)

 

On a le droit ?

 

Le choix des equipes sera libre. hors equipe ligue des masters bien sur.

 

Vu que pas mal de monde en plus a l'air motivé...

Pourquoi ne pas prendre 16 joueurs..

4 ligues d e4 par tirage au sort.. puis 1/4 finale 1/2 finale et finale??

qu'en pensez vous??

 

On fait une mini ligue pour commencer, voir comment ca se passe, pas trop de lag, organisation etc... Une Coupe Meta on verra dans quelques temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un ti match en online histoire de voir mon (pti) niveau... bah déjà sa lag beaucoup moins, même si on peux voir de tps en tps quelques téléportation sur quelques mètres...

Bref résultat 3 à 3 contre un italien qui a pris la barça, moi je me suis pris manchester U.

Donc sa va sa va, je suis pret a en decoudre les enfants :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed / Suisse

Leo21 / Portugal

ninonico / ???

Joni85 / Barca

Alino75 / Chelsea

omcyril / OM

Danifilth / ???

yotsu / OM

 

nino et Dani vous prenez qui finalement ?

les autres vous confirmez votre choix ?

 

J'hesite encore entre la Suisse et Bale... :reflexiomo6:

 

J'ai trouve un ptit fichier xls pour les resultats classements :D

 

Certains seraient deja OP pour faire leur premier match today ?

 

Nino si t'es devant la play, tu peux me rappeler les differentes options qu'on a concernant un match ? meteo etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ya pas Servette (officiellement) dans le jeux, tu aurais été obligé de les prendre sinon :D

Hopp Suisse et bon courage pour l'organisation de ton topic.

 

Merci poto :jap:

 

on va y aller petit a petite j'ai pas envie d'annoncer de grandes choses et pas tenir mes engagements par la suite (ce qui semble etre une mode sur Meta :pff:)

 

tenez moi au courant pour les equipes ;)

 

Des que j'ai ca je post les regles et le tableau des rencontres de la premiere journee du mini championnat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum du coup moi je laisse l'OM à Yotsu (ça va me faire bizarre de jouer contre l'OM mais bon...), je préfère prendre une équipe d'un calibre légèrement supérieur pour quand même pouvoir lutter contre le Barça et Chelski...

 

Je prend l'Athletico Madrid, j'ai gagné la Liga avec eux je connais l'équipe elle est vraiment pas mauvaise.

 

Mais sache que je suis ton premier supporter Yotsu :D (enfin, jte laisserais pas gagner pour autant contre moi)

 

Fed, pour ma part je suis dispo pour faire un (ou des) matchs ce soir entre 19h et 22h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum du coup moi je laisse l'OM à Yotsu (ça va me faire bizarre de jouer contre l'OM mais bon...), je préfère prendre une équipe d'un calibre légèrement supérieur pour quand même pouvoir lutter contre le Barça et Chelski...

 

Je prend l'Athletico Madrid, j'ai gagné la Liga avec eux je connais l'équipe elle est vraiment pas mauvaise.

 

Mais sache que je suis ton premier supporter Yotsu :D (enfin, jte laisserais pas gagner pour autant contre moi)

 

Fed, pour ma part je suis dispo pour faire un (ou des) matchs ce soir entre 19h et 22h environ.

 

Erf salow tu me laisses tomber. Je vais défendre nos couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...