Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

yotsu

 

C'est clair t'as l'air tellement deg de ne pas prendre l'OM :lol:

 

Désolé d'avoir écorché ton pseudo :jap:

 

L'OM ça ne m'aurait pas déranger de l'avoir. Ca reste quand même une bonne équipe, on peut faire des trucs. En LM je plante assez régulièrement avec Djibril Cissé...les grosses cacahuètes lointaine avec lui ça rentre bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sera posté dans le topic dédié je pense !

 

Juste pour qu'on jauge un peu le niveau de chacun, c'est quoi vos stats sur le online ? :D

 

Perso, de mémoire sur 22 matchs "officiels" disputés (c'est assez peu, j'ai eu une longue période sans le net mais là ça va reprendre de plus belle :D), pour le moment je dois être à 16V, 0N, 6D, et je dois tourner à 2.80 but marqués par match et 2 encaissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sera posté dans le topic dédié je pense !

 

Juste pour qu'on jauge un peu le niveau de chacun, c'est quoi vos stats sur le online ? :D

 

Perso, de mémoire sur 22 matchs "officiels" disputés (c'est assez peu, j'ai eu une longue période sans le net mais là ça va reprendre de plus belle :D), pour le moment je dois être à 16V, 0N, 6D, et je dois tourner à 2.80 but marqués par match et 2 encaissés.

 

Moi par contre sa fait trop longtps que je n'ai pas jouer !!!!! vous aller vraiment prendre un malin plaisir a me defoncer les gars :D

Oui ce online pourrai m'a vraiment dégouté du jeu...:snif: mais bon jvais essayer de my remettre !! :rox: mon but : gagner au moin un ti match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lag tant que ça chez vous ?

 

Au début j'y jouait chez mes parents, ADSL 1 Mega, connection PS3 en ethernet, et ça laggait pas mal sur certain match, sans compter que le jeu était en 1.1 à l'époque et que sr ma cathodique le scrolling était foireux lui aussi...

 

Mais depuis peu tite freebox à l'appart :D, donc ADSL 8 Mega, connection PS3 en wifi et ça tourne très bien je trouve. Les lags sont assez rares, les téléportations aussi, et avec le patch 1.2 c'est du pur bonheur sur ma vieille cathodique 72 cm qui rend pas mal du tout avec un câble RGB...

 

J'ai repris le online que depuis ce lundi et pour le moment ça se passe pas trop mal...sauf que vla le nombre de boulay quoi...hier je joue contre un british il mène 1-0 à la pause, paf je lui en colle 3 en seconde et là il commence à se mettre des buts tout seul...j'ai posé la manette il continuait quand même, ça s'est fini à 13-1 je crois (match amical)...sinon il y a toujours les éternels glandu qui se déconnecte à 5 min de la fin s'ils perdent, ils ont pas captés que ça leur collait une défaite 3-0 mais bon.

 

Mon but à moi : en marquer (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...