DMC3 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai une petite question je fais partie de ceux qui on laché pes pour aller du coté de fifa mais bon j'aimerais tout de meme le reprendre donc ma question est es ce que le online c'est amélioré depuis quelque moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non du tout, moi je suis resté a pes, mais je joue pas on line contrairement au 6 sur ps2. Ca lag trop, c'est injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ouè donc sa sert a rien que je le reprend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bas si tu prefere fifa non ça sert a rien que tu le reprenne, vu le online, moi je joue que avec des potes ou contre le computer. Le online j'atendrais pes 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 moi le online ne lag pas ou pratiquement pas. Suffit de choisir les bonnes personnes. Le online s'est quand même amélioré depuis sa sortie, avant c'était vraiment injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 perso je joue là et c'est assez net PS: un match contre l'om avec l'ol ( 1-0 jamais vu qqn avoir autant de chance ) et un deuxième là contre...barcelone ( original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 mdr c'est connu tout les bouffon qui prennent le barca ou le brasil mais bon sa me manque quand meme pes c'est pour sa en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai joué à Fifa ce week-end chez mon frère, c'est vrai qu'il est sympa mais quand on est habitué à PES, un vrai fan, c'est dur de l'oublier et de ne pas se remettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 moi le online ne lag pas ou pratiquement pas. Suffit de choisir les bonnes personnes. Le online s'est quand même amélioré depuis sa sortie, avant c'était vraiment injouable Oué mais bon suffit de choisir les bonnes personnes c'est chiant, quand j'achete un jeux c'est pour pouvoir jouer avec tout le monde, j'ai pas envie de passé 10 mn a attendre le bon adversaire lol. Au pire on pourai essayé de se faire des parti entre nous, peut etre que ca marcherai mieux que avec des joueur anglais ou italiens, ou espagnol... Si vous voulez essayé et si ça lag pas on pourai faire un genre de tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je suis bien motive pour faire une mini ligue online a 5-6 personnes sans prise de tete. On arrange les matchs a notre convenance et go ! dites-moi si vous etes interesses. Si du monde reponds j'essaie d'organiser un petit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant