Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Ben moi je choisis en fonction de l'equipe qu'ils prennent en face .. donc forcement ..

Tu veux faire une partie gro ?

 

J'pourrais tater que dans une demi-heure...mais ce serait avec plaisir...

Mais c'est vrai que c nul quoi , les joueurs sont trop fort , j'ai fait barça inter : 4-7 ( gagné , bien sur...) a chaque occasion y'avait un but et jme suis grave emmerdé , alors qu'un bon psg-ogcn 2-2 , là c'etait tendu:bedo:

 

PS:quelles chèvres ces parisiens:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pourrais tater que dans une demi-heure...mais ce serait avec plaisir...

Mais c'est vrai que c nul quoi , les joueurs sont trop fort , j'ai fait barça inter : 4-7 ( gagné , bien sur...) a chaque occasion y'avait un but et jme suis grave emmerdé , alors qu'un bon psg-ogcn 2-2 , là c'etait tendu:bedo:

 

PS:quelles chèvres ces parisiens:lol:

 

tout à fait d'accord à quoi bon qu'il y est toute c'est équipe si c'est pour abuser du barca, c'est abusé 80% des matches que faits c'est contre cette équipe, y'a des faux gamers désespérant, heureusement qu'on est beaucoup a y joué dans ma promo on echaine les tournois entre nous plutot que le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça...

J'ai,joué quelques 20 parties en ligne et y'a un truc qui m'agace , c'est que tout le monde prend les meilleures équipes ( chelsea et surtout barça et inter...) c'est insuportable.

 

Ben apres ca depend, moi pareil 80% de mes match sont avec le barca, mais parce que j'aime cette equipe, les joueurs... mais bon c'est vrai que certains ne jouent qu'avec eux et c'est dommage :s

 

un petit l'ol, villareal, valence, birmingham,porto ou autres club ne sont pas pour me deplaire, mais faut trouver le gars fair play pour jouer avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apres ca depend, moi pareil 80% de mes match sont avec le barca, mais parce que j'aime cette equipe, les joueurs... mais bon c'est vrai que certains ne jouent qu'avec eux et c'est dommage :s

 

un petit l'ol, villareal, valence, birmingham,porto ou autres club ne sont pas pour me deplaire, mais faut trouver le gars fair play pour jouer avec toi....

 

Tut à fait d'accord

 

Parcontre birmingham...à côté de l'ol:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...