Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Ahh ok. J'avais pas du tout compris. Ben attend pour moi l'équipe original c'est l'équipe comme en vrai jsuis désolé lol. C'est quoi cette équipe générique là, je me suis d'ailleurs toujours demander à quoi cela pouvait servir... Bon ben je testerai voir si c'est si difficile que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Tu verras c'est des vrais bras casses :lol: tu te galeres vraiment au debut

 

Mais quel plaisir de faire evoluer cette equipe :D

 

Je post mon 11 de base plus tard en 2 saisons (3 periodes de transfert) j'ai reussi a choper quelques valeurs sures pour pas grand chose (Rustu, Solskjaer...)

 

bon game en tous cas :hello: donne moi ton avis apres avoir essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLuT, cette année j'ai lâché Pes pour aller sur Fifa08, mais j'hésite a revenir sur Pes car déjà les menus non pas changer, et niveau graphique bof bof a part quand ça repasse une action où là ça zoom et c'est jolie, puis le live de Fifa est terrible Pes il faut tout éteindre et même comme ça c'est chaud. A près il y a les bons et jeune joueurs (Joueurs Prometteurs) et ça dans Fifa il y en a pas vraiment je trouve. A oui puis les gardiens dans Pes sont vraiment NUL, j'ai tiré 2 coup franc fort sur le gardien et il les a mis dans la cage, il relâche trop souvent.

 

Bref j'ai pas comme but de salir Pes loin de là je jouais a ce jeu depuis PS1 ( C'était ISS 1 et 2) donc j'aimerai des avis pour que je change d'avis lol ;)

 

Ps: désolé pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...